Quels sont fermés les forêts de la canopée?

<

Contenu

article data-type="article">
forêts fermées abritent de nombreuses espèces.

forêts fermées sont des écosystèmes étonnants, pleins d`espèces étranges et d`énormes variations, dont beaucoup doivent encore être identifiés. Les forêts se trouvent dans une grande variété d`environnements - polaires, tempérées et tropicales - et les lieux. Cependant, ces endroits fascinants sont également menacés par le changement climatique et le développement de la civilisation humaine, de sorte que tous leurs secrets ne peuvent jamais être découverts.

Définition

  • Une forêt à canopée fermée est une croissance dense des arbres dont les branches supérieures et les feuilles forment un plafond, ou la canopée, que la lumière peut à peine pénétrer pour atteindre le sol de la forêt. Malgré leur proximité, les branches touchent rarement directement. La lumière du soleil limitée réduit la quantité de végétation sous et entre les arbres matures, en laissant le sol la plupart du temps sans brosse.

Emplacements




  • forêts à couvert fermé peuvent se former partout où il y a suffisamment d`arbres, et peuvent être à feuilles caduques ou de conifères. Certains des plus grands exemples de forêts fermées se trouvent dans les forêts tropicales du Ghana et du Brésil, bien que les régions du sud de la taïga (une forêt de conifères qui couvre une grande partie du Canada, l`Alaska, la Mongolie et la Suède.)

espèces indigènes

  • Les zones à couvert fermé des forêts tropicales abritent de nombreuses espèces qui existent nulle part ailleurs sur Terre. Cela comprend de nombreux types de plantes, y compris les espèces de broméliacées, Liana et épiphytes, ainsi que les insectes et les animaux. Certaines espèces d`oiseaux, des paresseux, des lézards et les grenouilles ne quittent jamais la canopée, et des milliers d`espèces d`insectes ne vivent que dans les arbres. Certains scientifiques estiment que les espèces identifiées à ce jour ne sont qu`une infime partie de ceux qui vivent dans les forêts à couvert fermé.

Des menaces

  • Bien que beaucoup de choses affectent les immenses forêts de la planète, les deux plus grandes menaces sont l`empiètement humain et le réchauffement climatique. Comme la population humaine augmente, les gens coupent les grandes étendues de forêt pour planter des champs et d`utiliser le bois à des fins multiples. Les forêts sont incapables de se régénérer assez rapidement pour remplacer les sections coupées, et ainsi continuer à se rétrécir. L`effet du réchauffement climatique est le plus évident dans les climats froids, où les plantes et les animaux adaptés aux températures sont incapables de faire face à un temps plus chaud et sont forcés de quitter leurs habitats ou mourir.

AUTRES

Rainforest adaptation фото

Rainforest adaptation

L`adaptation est une caractéristique utilisée dans le domaine de la biologie pour décrire comment les espèces…

» » » » Quels sont fermés les forêts de la canopée?