Les caractéristiques de la forêt tropicale

<article data-type="article">
Les forêts tropicales sont biomes avec de fortes précipitations.

Avec une grande propagation de la biodiversité dans une structure de la canopée à quatre couches, des températures chaudes, les basses latitudes et de fortes précipitations, la forêt tropicale est un biome important du monde. Plus de la moitié des espèces vivantes se trouvent dans la forêt tropicale. déforestation Cependant, les activités humaines ont causé et de nombreuses espèces vivant dans la forêt tropicale sont aujourd`hui en voie de disparition.

Haute pluie

  • Situé dans les zones de climats tropicaux humides, les forêts ont des précipitations annuelles moyennes entre 80 pouces et 430 pouces. transpiration des arbres contribue également à l`augmentation de l`humidité et la formation des nuages ​​dans les zones de forêt tropicale, comme un arbre à baldaquin peut perdre environ 200 gallons d`eau par an, par la transpiration. La forêt amazonienne, par exemple, crée environ 50 pour cent de sa propre précipitation.

Chaud Température et basse Latitude




  • Avec des températures moyennes allant de 72 à 93 degrés Fahrenheit et très peu de fluctuations au cours de l`année, la plupart des forêts tropicales sont chaudes toute l`année, sauf ceux à plus haute altitude. Situé dans les tropiques, la plupart des forêts tropicales se trouvent à proximité de l`équateur, dans les zones de latitude inférieure à 23 degrés Nord et Sud.

Riche biodiversité

  • La forêt tropicale est la plus riche biome dans le monde, contenant plus d`espèces par mile carré que toute autre forêt. Une forêt tropicale peut avoir plus de 480 espèces d`arbres par hectare, alors que les États-Unis et le Canada ont environ 700 espèces ensemble. espèces Insectes sont les plus abondants dans les forêts tropicales. Un buisson en Amazonie est susceptible d`avoir plus d`espèces de fourmis que l`ensemble de la Grande-Bretagne.

Quatre-couche Canopy Structure

  • Rainforests disposent d`une structure distincte de la canopée de quatre niveaux principaux: l`étage supérieur, avec 130 pieds d`arbres est le plus haut Niveau double du plafond de la canopée contient des arbres avec des hauteurs comprises entre 100 et 130 pieds- le sous, qui contient des arbres et des arbustes environ 20 à 60 pieds au-dessus l`étage- et le niveau du sol ou du sol forestier, qui reçoit moins de 2 pour cent de la lumière du soleil disponible.

AUTRES

Les arbres de la canopée фото

Les arbres de la canopée

canopée Rainforest détient les espèces les plus diverses du monde des arbres. Contenant des variétés à la fois…

» » » » Les caractéristiques de la forêt tropicale