Caractéristiques spéciales pour les biomes de forêt tropicale humide

<

Contenu

article data-type="article">
Les forêts tropicales sont l`hôte de nombreuses créatures intéressantes.

La forêt tropicale biome est un des biomes les plus divers et productifs de la planète. Les forêts tropicales fournissent 40 pour cent de l`oxygène sur la Terre, même si elles ne couvrent que 6 pour cent de la surface de la Terre. Le biome se caractérise par ses espèces de précipitations et à feuilles persistantes. Environ 25 pour cent des médicaments utilisés aujourd`hui sont venus de forêts tropicales. Les trois plus grandes forêts tropicales se trouvent en Amérique du Sud, en Afrique et en Asie.

Emplacement

  • Géographiquement parlant, les forêts tropicales humides se produisent près de l`équateur. Ceci est la seule région sur Terre où les températures sont ronds assez chaud de l`année pour soutenir la vie végétale de la forêt tropicale. Même si ils partagent tous une proximité de l`équateur, chacun des trois plus grandes forêts a des espèces uniques de plantes et d`animaux.

Couches




  • Toutes les forêts sont caractérisées par un système de couche unique composé de l`émergence, la canopée supérieure, le plancher du sous-et de la forêt. Les arbres qui composent la couche émergente sont typiquement de 100 à 240 pieds de hauteur et leurs feuilles forment une voûte au-dessus du sol de la forêt. La couche supérieure de la canopée est constituée d`arbres plus courtes qui absorbent une grande partie de la lumière du soleil autorisé dans les arbres émergents. En dessous de la canopée supérieure, la lumière du soleil est en pénurie. Le sous est composé d`arbres encore plus courts, ainsi que des arbustes et des plantes. En raison des deux couches au-dessus, le sous reçoit l`ombre constante. Le sol de la forêt est pas très luxuriante que le sol est mince et manque de qualité, et moins de 1 pour cent de la lumière du soleil est capable de pénétrer loin. Certaines espèces et des herbes plantes poussent ici.

Climat

  • Les forêts tropicales sont définies par leur longueur d`année des températures chaudes et des niveaux de précipitations. Les températures tombent généralement dans les 68 à 93 degrés Fahrenheit gamme et précipitations dépasse souvent 100 pouces par an. Humidité dans les forêts varie de 77 à 88 pour cent. La plupart des forêts tropicales connaissent une période de temps qui est plus sèche que le reste de l`année, mais seulement quelques-unes d`expérience une véritable saison sèche.

Plantes

  • La forêt tropicale est le biome le plus diversifié en termes de la vie végétale. Ceci est la raison pour laquelle les scientifiques ont isolé tant de composés bénéfiques utilisés dans les médicaments. Les plantes et les arbres dans la forêt tropicale ont développé plusieurs adaptations pour faire face à l`eau excessive et le manque de lumière du soleil. Ces adaptations comprennent de grandes feuilles larges qui se déplacent pour absorber le plus de soleil à "conseils de goutte à goutte" sur de nombreuses feuilles que l`eau du canal vers les racines de la plante. Beaucoup de plantes vivent haut sur des troncs d`arbres pour obtenir la lumière du soleil dont ils ont besoin pour survivre.

Animaux

  • Les espèces animales varient de la forêt tropicale à la forêt tropicale, mais tous contiennent plusieurs espèces de singes, ainsi que les mammifères autres, les oiseaux, les reptiles et les amphibiens. De nombreuses espèces sont adaptés pour survivre dans les arbres, y compris les jaguars dans les forêts tropicales humides centrale et Amérique du Sud. Le régime herbivore est principalement de fruits, car ils sont abondants dans la forêt tropicale. Les animaux les plus abondants dans les forêts tropicales sont des insectes, y compris les fourmis, les moustiques et les papillons.

AUTRES

Rainforest adaptation фото

Rainforest adaptation

L`adaptation est une caractéristique utilisée dans le domaine de la biologie pour décrire comment les espèces…

» » » » Caractéristiques spéciales pour les biomes de forêt tropicale humide