Les caractéristiques physiques de la forêt de conifères

<

Contenu

article data-type="article">
Les forêts de conifères, tels que Muir Woods, sont à la maison au monde`s oldest trees.

Les forêts de conifères sont biomes de conifères ou d`arbres à feuilles persistantes. La forêt boréale ou taïga est la plus grande forêt de conifères dans le monde, étendant tout l`hémisphère Nord de la toundra du Canada et de l`Alaska en Asie du Nord et en Europe. Les forêts de conifères se composent de trois couches de végétation: la canopée, d`arbustes et des couches de sol. Chaque couche abrite les espèces spécifiques de la vie végétale qui créent le biome de conifères.

Couches forestières

  • La forêt de conifères, comme toutes les forêts, il existe dans les couches de la canopée au sol de la forêt. arbres à feuilles persistantes de grande taille, comme le pin, l`épinette et la pruche, créent le couvert d`un biome de conifères. Ces arbres résistent aux températures extrêmes de l`hémisphère Nord. Les petits arbres à feuilles caduques et les arbustes constituent la strate arbustive de la forêt, tandis que les fougères, de mousses et de fleurs sauvages d`acide tolérantes forment la couche de sol. Chaque couche abrite une faune qui ne peut exister ailleurs.

couche Canopy




  • Les arbres de la canopée sont des conifères, qui sont un résineux très recherché dans la construction ainsi que la fabrication de meubles. La coupe des arbres conifères provoque des catastrophes environnementales telles que les glissements de terrain et l`extinction de la faune. Alors que les feux de forêt dévastent les forêts à feuilles persistantes, la chaleur du feu est nécessaire pour une nouvelle vie commence. Les espèces de conifères comme le séquoia doivent avoir une chaleur extrême pour ouvrir leurs siliques. Evergreens maison et l`alimentation de nombreux oiseaux et petits animaux dans la forêt.

Arbuste couche

  • noisetier Beaked, érable de montagne, le chèvrefeuille et le cornouiller sont quelques-uns des arbustes qui poussent dans le sol acide sous les conifères. Ces arbustes fournissent de la nourriture pour les petits herbivores qui vivent dans la forêt. Ils sont tolérants à l`ombre. laurier de montagne et de rhododendrons présentent de belles compositions florales dans les forêts de conifères dans des domaines comme les Blue Ridge Mountains, où des températures modérées permettent des périodes de croissance plus longues. Les bleuets et les lauriers de moutons poussent sous les conifères dans la taïga.

Couche de sol

  • Le plancher des équipes de forêts de conifères avec la vie. Mousses et lichens qui remontent à la préhistoire croître à profusion en raison de l`environnement sombre et humide trouvé dans le sol de la forêt. Les fougères et les fleurs sauvages prospèrent dans le sol acide de forêts à feuilles persistantes. Dans les tourbières de la taïga, les canneberges, les petites orchidées et plantes carnivores prospérer. Népenthès, aussi connu comme les plantes insectivores, décourager la croissance de la population d`insectes. La plupart des plantes de cette couche ont des propriétés curatives que les autochtones utilisées en médecine.

AUTRES

Les arbres de la canopée фото

Les arbres de la canopée

canopée Rainforest détient les espèces les plus diverses du monde des arbres. Contenant des variétés à la fois…

» » » » Les caractéristiques physiques de la forêt de conifères