Le Bureau of Land Management maintient un inventaire des sites miniers abandonnés à des fins de remise en état, afin de protéger l`eau de drainage non grevés minier acide, et de protéger la faune et le public. Une mine abandonnée est définie comme un site où il n`y a pas de propriétaire identifiable ou les opérateurs pour les installations ou les installations ont revenu à la propriété fédérale. Toutes les mines abandonnées énumérées par le BLM sont sur des terres appartenant à l`Etat fédéral ou peut-être. Il y a quelques bases de données à la recherche afin de trouver des mines d`or abandonnées à Washington.
Recherche abandonné l`inventaire du site minier du bureau sur les terres publiques, disponible à chaque bureau de district. En 2010, l`inventaire montre qu`il ya 76 mines abandonnées dans Washington- 40 d`entre eux ont pas été évalués pour les activités de remise en état, ce qui signifie le bureau a des informations détaillées sur 36 mines abandonnées, telles que des périodes de temps de production et la qualité du minerai.
Passez en revue tous les rapports de fichiers ouverts et circulaires d`information produites par la Division de Washington de la géologie et des ressources de la Terre. La division a des rapports détaillés de caractérisation du site sur certains terrains miniers inactifs et abandonnés - en particulier, les mines qui ont plus de 2000 pieds de développement souterrain et une fois produit plus de 10.000 tonnes de minéraux. Passez en revue la section de résumé de chaque rapport pour déterminer si le minerai d`or a été produit, et si la mine a été abandonnée ou est juste inactive.
Système de recherche minérale terres et des ressources du bureau, en particulier, l`extraction de non-breveté revendique la base de données. La base de données comprend des cartes minérales de surface pour Washington, ainsi qu`une liste des claims miniers un-breveté par emplacement et le nom demandeur. Certaines de ces revendications ont peut-être expiré de manière tout ces sites ne sont pas considérés abandonnés, les minerais d`or dépôts peuvent être situés là-bas, mais au moment de la location, le minerai n`a pas été considéré comme négociables, ni viable pour produire et ainsi resté non breveté.
Rechercher la base de données de la revendication Densité États-Unis Geologic Survey Mining pour l`État de Washington. La base de données contient des informations générales de localisation pour chaque demande dans le public arpentage System- le type de demande (lode, placer, site de l`usine, le site du tunnel) et indique si la demande est ouverte, tenue ou fermé.
Renvoi toutes les informations avec le bureau des dossiers du comté où les sites abandonnés sont censés exister. Si les claims miniers ont été brevetées dans le passé, le titre à la terre correspondant à la demande aurait passé du gouvernement au demandeur et par la suite enregistrée par le fonctionnaire du comté. La dernière étape aider à localiser les mines qui ne sont pas actuellement inventoriés comme abandonné, mais les demandeurs ont pu mourir ou les opérateurs ne sont plus en affaires, en laissant le site minier inutilisé.