Saluting est une façon courante pour les gens de se saluent dans la culture japonaise. Le salut de la main est généralement utilisé par le personnel militaire japonais à venir en contact avec des personnes autres militaires, quel que soit le statut ou la catégorie. L`arc est une autre forme de salut, qui est généralement utilisé comme une salutation entre les civils. Ce type de salut est aussi une façon d`exprimer grâce, un grand respect, demander pardon et faire des demandes. L`arc est particulièrement un geste important pour les touristes à se rendre compte lors de ses voyages au Japon.
Tenez-vous droit et lever la main droite au niveau du sourcil droit afin d`effectuer un salut militaire japonais. Rappelez-vous de tenir la main droite tout au long.
Donnez un petit signe de la tête pour un salut informel parmi les civils. Amener les mains devant la poitrine dans une pose de prière comme est facultative, mais il est important pour l`action à fait sincèrement, afin de faire preuve de courtoisie.
Bend profondément à la taille à payer relativement à une personne d`un statut plus élevé lors de salutation. Plus l`arc, plus respectueux du geste. Cette action peut également être utilisé en conjonction avec le salut de la main armée japonaise dans le but d`exprimer une plus grande courtoisie.