Comment aider un parent obtenir un visa pour visiter les etats-unis

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Toute personne qui réside aux États-Unis avec les membres de la famille vivant dans d`autres pays sait combien il est difficile d`obtenir un visa. La plupart des Américains ont aucune idée que de nombreuses personnes étrangères ont très peu d`espoir d`être jamais approuvé pour un visa. Néanmoins, ceux qui résident aux États-Unis peuvent aider leurs membres de la famille dans certains cas. Cela ne veut pas toujours le cas, mais dans certaines situations, un parent vivant aux Etats-Unis peuvent aider leur membre de la famille soit approuvé pour un visa.

Instructions

  1. 1

    Écrivez une lettre au consulat. membres de la famille, en particulier les citoyens américains, ont la chance, parfois en écrivant une lettre à leur consulat au nom de leur membre de la famille. Cette lettre doit indiquer que vous en tant que citoyen américain va prendre soin de votre membre de la famille, de leur fournir un endroit pour rester et faire en sorte qu`ils ne seront pas overstay leur visa. Indiquez votre nom, adresse et numéro de téléphone, et le faire notariée.

  2. 2



    Déposer de l`argent dans leur compte bancaire. Plusieurs fois, les individus se voient refuser des visas parce qu`ils ne disposent pas suffisamment de liens avec leur pays d`origine. Même si votre parent peut planifier le retour, ils doivent le prouver. Avoir des voitures et des maisons en leur nom est un bon point de départ, ainsi qu`une grande quantité d`argent dans leur compte bancaire. Ils doivent prouver qu`ils peuvent se permettre de se rendre aux États-Unis et qu`ils ne voudront pas rester là à l`arrivée. Vous pourriez être en mesure de leur prêter de l`argent pour faire de leur statut semble meilleure qu`elle ne l`est vraiment.

  3. 3

    Aidez-les à comprendre le système. La façon dont le programme de visa fonctionne est assez confuse. Il y a des règles de base et il y a discrétion. Ce qui est le plus important est de rendre votre membre de la famille à comprendre les bases. Par exemple, si la mère, le frère et le père d`un citoyen américain voulaient tous venir lui rendre visite dans le États-Unis, ils seraient probablement rejetées. Toutefois, si seule la mère appliquée, elle aurait une chance d`être approuvée parce qu`elle laissait derrière des liens avec son pays d`origine dans son fils et son mari. Il est déroutant, mais il fait le plus de sens pour un seul membre de la famille pour essayer de visiter à la fois. À moins que la famille est extrêmement bien sur le plan financier et il n`y aurait pas de risque en leur donnant des visas.

  4. 4

    Donnez-leur une invitation. Fournir à vos membres de la famille avec une invitation est parfois suffisant pour une demande de visa pour être approuvé. Cela peut être une invitation à un mariage, fête, ou tout simplement pour passer un peu de temps avec vous.

Conseils & Avertissements

  • Assister à l`entrevue de visa habillé de façon conservatrice.
  • La plupart des demandes de visa sont refusées. Soyez prêt pour cela.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment aider un parent obtenir un visa pour visiter les etats-unis