Comment envoyer un courriel de google analytics rapports

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous pouvez envoyer vos rapports Google Analytics directement dans votre boîte de réception. La livraison peut être immédiatement, quotidienne, mensuelle, hebdomadaire ou trimestrielle. Ajouter de nouveaux destinataires de courrier électronique ou de changer la fréquence de livraison quand vous le souhaitez. Choisissez parmi plus de 500 rapports standard ou vous pouvez également créer votre propre rapport. La configuration est simple et les rapports sont pratiques.

Instructions

  1. Sélectionnez un rapport en cliquant sur le "Email" touche directement sous le titre du rapport. Cela peut être un rapport standard ou un de vos propres rapports conçus.

  2. Mettre en place la fréquence du rapport en choisissant la "Programme" onglet pour mettre en place un rapport envoyé par courriel récurrents ou trouver le "Envoyer maintenant" onglet pour envoyer immédiatement le rapport.




  3. Entrez l`adresse e-mail du destinataire dans le "À" champ. Ajuster les noms des destinataires à tout moment.

  4. Choisissez parmi un format existant de PDF, XML, CSV ou TSV pour votre rapport.

  5. Entrez une description et l`objet de l`e-mail pour gérer vos messages de boîte de réception, car le rapport montre comme une pièce jointe. Faites unique à votre rapport.

  6. presse "Envoyer" pour envoyer immédiatement sous la "Envoyer maintenant" onglet ou choisir un "Programme" à partir du menu déroulant sous "Programme" languette. Les options incluent quotidienne, mensuelle, hebdomadaire ou trimestrielle.

  7. Sauvegardez vos mises à jour en choisissant "Programme."

Conseils & Avertissements

  • Considérez que les fuseaux horaires sont basés dans le États-Unis lors de la création de rapports pour la planification.
  • Faire des ajustements en utilisant les options sous la "Ajouter à Existant" languette.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment envoyer un courriel de google analytics rapports