Construire un intranet

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un site intranet ressemble étroitement à un site typique, sauf pour une caractéristique clé - il est complètement protégé. Contrairement à des sites Web qui peuvent être accessibles librement par toute une ligne, les applications intranet ne sont accessibles que par ceux qui se voient accorder l`autorisation de mot de passe. intranet de l`entreprise est devenue un moyen éprouvé pour partager l`information entre les employés et les clients via Internet. Et pour les entreprises qui sont basées à la maison, la construction d`un intranet n`a jamais été aussi facile.

Instructions

  1. Désigner un ordinateur dans votre maison qui sera le seul responsable de l`entretien de votre portail intranet. Un ordinateur de modèle plus récent est fortement suggéré, puisque vous aurez besoin d`un qui est capable de reconnaître les protocoles Internet actuels, et qui a beaucoup d`espace disque pour gérer le trafic web lourd.




  2. Installez une connexion Internet. Lors de la construction d`un intranet, la chose la plus importante est l`accès au World Wide Web. Un service LAN (réseau local) est idéal et rapide et peut avez-vous connecté à Internet en peu de temps.

  3. Choisissez votre nom de domaine. Lorsque vous construisez et intranet, vous souhaitez utiliser un nom qui peut être facilement mémorisable et facile à trouver. Une fois que vous avez décidé sur le nom, vous pouvez acheter le nom de domaine pour une somme en ligne.

  4. Construisez votre site. Il existe de nombreux sites en ligne qui offrent un espace web pour une taxe. Choisir celui qui va vous fournir la bande passante nécessaire pour gérer le trafic et qui a une interface facile à utiliser, est important. Certaines entreprises qui offrent un espace web offrent également des modèles pour aider à construire votre site intranet.

  5. Choisissez un serveur web. Afin de créer un design intranet qui convient à vos employés et clients, votre page Web doit être hébergé sur un serveur web. Apache est un serveur Web gratuit qui est rapide et fiable.

  6. Ajouter une protection par mot de passe après avoir terminé la construction du site intranet. Le serveur Web que vous avez utilisé pour héberger votre service intranet aura des instructions sur la façon de protéger le site des intrusions extérieures - en particulier, si vous projetez sur placer des informations sensibles au sein de vos pages Web que vous préférez pour être accessible strictement par les employés.

Conseils & Avertissements

  • Babillards, des forums, des calendriers d`événements et une page dédiée aux formulaires téléchargeables importants peuvent être quelque chose que vous voulez examiner. Ces pages spéciales encourageront la communication et l`interaction pour vos employés, ce qui pour un workplace.Plan cyber heureux de consacrer beaucoup de temps à la création et la maintenance de l`intranet. Les serveurs ont tendance à tomber en panne, et les informations doivent être téléchargées de temps à autre. Si vous n`êtes pas autour de voir que tout fonctionne correctement, les employés et les clients peuvent ne pas être en mesure d`accéder, ce qui peut avoir un effet négatif sur votre entreprise.
  • Des sociétés telles que, Trigent, offrent la polyvalence de la construction et le maintien d`un site intranet en un seul endroit. Habituellement, une redevance mensuelle est chargée, mais les avantages d`un service fiable, protections de sauvegarde et de soutien en ligne sont la peine de some.Always ont un plan de secours. Les sauvegardes hebdomadaires sont proposées pour vous empêcher de perdre des données importantes qui peuvent être corrompus en cas d`accident. Un système de gestion de contenu peut être ajouté à votre site intranet pour le protéger.

Ressources

  • Crédit photo http://sxc.hu/index.phtml

AUTRES