Les effets de la messagerie texte sur la grammaire anglaise

<article data-type="article">

Nouveau vocabulaire

  • Il est indéniable que le texte parler a eu un impact profond sur le vocabulaire anglais, l`une des principales composantes de l`évolution des langues. Bien que les abréviations et l`argot pourraient ne pas avoir une place dans l`écriture professionnelle ou universitaire, ils ont imprégné la vie quotidienne, avec des termes comme cray et YOLO ce qui en fait dans les dictionnaires. normes anciennes comme BRB et LOL sont si bien connus que certaines personnes parlent même à haute voix. Et si vous incluez Twitter lingo comme une émanation du texte parlent, considérer la prévalence du terme hashtag, qui chez les jeunes est devenu un synonyme pour le signe dièse lui-même.

Phrase Structure Modifications

Langue Malléabilité

  • Les règles de l`anglais, comme enseigné dans une salle de classe, prescrivent un mot et une grammaire correctes pour chaque situation: "allonger" contre "mensonge," "pouvez" contre "mai," "il est" contre "il est." Mais dans le domaine des textos, l`accent est mis sur la brièveté et la clarté. Tout message qui fait sens est autorisé, et ces messages sont très variables. Si vous cherchez à raccourcir "amour," écris-tu "lv," "lov" ou "luv?" Peut-être même une simple "lt; 3". Considérez même la phrase précédente, où les anomalies de texte lingo incité la période à tomber après les guillemets pour plus de clarté, à l`encontre des règles de l`anglais américain grammaire.

    Une fois que ce manque d`attention pour corriger la langue devient la norme dans les textos, il transporte plus à une utilisation non-textos ainsi. UNE étude à l`Université Wake Forest a conclu que collégiens qui Texted plus de moins bons résultats aux tests de grammaire. Pas tout le confort textos avait le même effet, cependant: "adaptations Word" - Penser les abréviations et l`argot - ont eu un impact négatif sur le test, mais "adaptations structurelles" n`a eu aucun effet significatif.

Own Grammar Texting

  • Texters pourraient ne pas se soucier des périodes, des virgules et apostrophes, mais cela ne signifie pas que les textes sont grammarless. professeur d`anglais John McWhorter affirme que l`un des termes les plus connus de textos, LOL, est en fait une forme de grammaire. Le terme presque jamais signifie réellement "Rire à haute voix." Au lieu de cela, il a une fonction grammaticale, donnant un message d`un air de légèreté. McWhorter compare "LOL" au suffixe "-ed" en ce qu`il dénote passé "plutôt que de «sens» quoi que ce soit."

AUTRES

Comment faire un accent cajun фото

Comment faire un accent cajun

Des colons français acadien, l`accent Cajun avec son mélange de dialectes français, indiens et africains, est l`un…

Les abréviations pour rire фото

Les abréviations pour rire

Le début des e-mails, la messagerie instantanée et téléphone cellulaire textos a créé tout un langage composé…

» » » » Les effets de la messagerie texte sur la grammaire anglaise