Même certains locuteurs natifs anglais ont du mal à comprendre la structure de la phrase en anglais de base, qui est généralement considéré comme la syntaxe. Si vous ne comprenez pas la syntaxe anglaise, vos phrases ne sont pas toujours de sens. Vous ne pouvez pas communiquer efficacement si les autres ne peuvent pas comprendre vos phrases. Même si des phrases mal construites ont un sens, ils manquent de l`autorité et reflètent mal sur les compétences de l`écrivain anglais. Une fois que vous maîtrisez la structure de phrase anglaise, vous ferez moins d`erreurs lors de l`écriture. écrit poli, sans erreur est facile à lire et à comprendre.
Choses que vous devez
- livres de grammaire anglaise
- pratique des tests de syntaxe anglaise
Achetez et étudier un livre de grammaire anglaise. Vous pouvez trouver des livres éducatifs peu coûteux dans les magasins d`aubaines et points de vente de livres d`occasion.
Phrases d`études que vous voyez dans l`impression. Recherchez le sujet de la phrase, qui est un nom. Un nom est une chose, souvent un lieu, une personne ou une idée. Souvent, le premier mot ou groupe de mots dans une phrase est le sujet, mais ce ne sont pas toujours le cas. En général, en anglais, le sujet d`une phrase est qui ou quoi la phrase est d`environ. Dans la phrase "John a écrit une lettre," "John" est le sujet. Dans la phrase "Habituellement John envoie un courriel," "John" est encore le sujet, même si "John" est pas le premier mot dans la phrase.
Recherchez le prédicat d`une phrase. Le prédicat contient toujours un verbe. Verbes décrivent ce que le sujet est en train de faire. Dans la phrase "John a écrit une lettre," "a écrit une lettre" est le prédicat, et "a écrit" est le verbe dans le prédicat.
Apprenez à identifier le sujet d`une phrase de la première localisation du verbe. Par exemple, dans la phrase "John a écrit une lettre," tu singulariser "a écrit" que le verbe. Une fois que vous savez ce que le verbe dans votre phrase est, vous pouvez vous demander qui ou quoi agit sur le verbe. En utilisant le même exemple, vous ne demandez-vous "Qui ou quoi a écrit la lettre?" La réponse serait "John," et "John" est le sujet de cette phrase.
Pratique d`identifier les sujets et prédicats de phrases. Lire beaucoup de phrases simples, qui comprennent une clause indépendante unique, comme les deux "John" exemples. Une clause indépendante contient un sujet et un prédicat. Encerclez ou surlignez le sujet et le prédicat d`une phrase que vous les voyez.
Travailler avec différents types de phrases. Certains types de phrases comprennent simple, composé, complexe et composé complexe.
Apprenez à identifier les phrases composées. phrases composés contiennent deux clauses indépendantes qui sont reliées par une virgule et une conjonction, comme "et" et "mais." "John a écrit une lettre, mais en général John envoie des e-mails" est un exemple d`une phrase composée.
Apprenez à identifier les phrases complexes. Une phrase complexe contient une clause indépendante et une clause dépendante, qui sont séparés par une virgule. Une clause dépendante est un fragment de phrase, ce qui signifie qu`il manque un sujet ou prédicat et ne pouvait pas supporter seul comme une phrase. "John aime courrier électronique, qui est plus efficace." La clause dépendante dans cette phrase est "qui est plus efficace," puisque cette clause n`a pas de sujet.
Apprenez à identifier les phrases composées complexes, qui sont une combinaison de phrases composées et complexes. Composé complexe exemple: "John écrit des lettres, mais il préfère email, qui est plus efficace."
Prenez en ligne Anglais structure de la phrase quiz, qui sont disponibles sur les sites Web tels que l`anglais Daily.
Inscrivez-vous en anglais une classe en ligne ou de brique et de mortier si vous avez besoin d`aide avec la structure anglaise de la phrase avancé ou vous trouvez que les principes ne sont toujours pas donner un sens, même après étude répétée.