Comment interpréter les messages texte

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les gens utilisent des formes courtes pour communiquer rapidement et efficacement quand ils utilisent les téléphones cellulaires et la messagerie instantanée. Vous devez apprendre ces abréviations si vous voulez comprendre les messages texte. Utilisez ces conseils pour interpréter les messages texte et de comprendre ce qui est dit.

Instructions

  1. 1

    Traiter la messagerie texte comme une nouvelle langue que vous devez apprendre à communiquer en temps moderne. Plus vous en savez sur la langue, plus il sera facile de parler à d`autres personnes qui parlent la même langue.

  2. 2



    Faites une liste des abréviations courantes et les formes courtes et apprendre les définitions des termes importants t`chat. termes communs de groupe ensemble afin que vous aurez un temps plus facile de les rappeler.

  3. 3

    Reconnaître les symboles qui représentent des phrases entières, telles que le point d`interrogation. Vous connaissez quelqu`un pose une question quand vous voyez "?" dans un message de texte. Le point d`interrogation signifie que vous avez dit quelque chose de pas clair ou vous n`étiez pas compris.

  4. 4

    Connaître les significations particulières pour les numéros individuels. "404" veux dire "Je ne sais pas" et le nombre "121" signifie l`expéditeur veut discuter en privé avec vous.

  5. 5

    Apprenez communs comme "LOL" ce qui signifie "Rire à haute voix." L`expéditeur pense que vous avez dit quelque chose de drôle. Ils ne rient pas à vous. Un autre terme commun est "L8R" ce qui signifie "Plus tard" ou "À + TARD" ce qui signifie "À plus tard."

  6. 6

    Connaître la forme courte pour les messages importants comme "MNC" ce qui signifie "appels mère nature" ou "AFK" ce qui signifie "loin du clavier." Apprenez ces termes si vous savez quand et pourquoi les gens ont cessé de vous envoyer des SMS temporairement.

Ressources

AUTRES