Comment utiliser un gestionnaire de partition sur linux mint

Linux Mint est une version du système d`exploitation Linux (comme tous les systèmes d`exploitation Linux) est libre d`utiliser. Si vous exécutez Linux Mint et que vous voulez gérer les disques durs et des partitions sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser le logiciel de gestionnaire partition intégré pour le faire. Ce logiciel vous permet de créer, éditer et supprimer des partitions sur votre système d`exploitation Linux Mint.

  • Connectez-vous à Linux Mint, ouvrez le "Système" menu, ouvrez le "Outils système" menu, puis ouvrez le "KDE Partition Manager" programme.




  • Supprimer une partition en cliquant dessus, puis en cliquant sur le "Effacer" bouton.

  • Redimensionner ou déplacer une partition en sélectionnant la partition, en cliquant "Redimensionner / Déplacer" puis en sélectionnant l`espace que vous souhaitez déplacer la partition afin de redimensionner ou déplacer.

  • Créer une nouvelle partition en cliquant sur le lecteur où vous voulez créer, puis en cliquant sur le "Nouveau" bouton.

  • Appliquer les changements de réglages que vous avez effectués en cliquant "Appliquer" et le redémarrage de votre ordinateur lorsque vous êtes invité.

AUTRES

» » » » Comment utiliser un gestionnaire de partition sur linux mint