Les disques durs contiennent une ou plusieurs partitions contenant des fichiers. Les versions de Windows à partir de Windows NT et Windows 2000 à Windows 7 créer leurs partitions en utilisant le système de fichiers NTFS. Alors que le soutien du système de fichier complet en lecture / écriture NTFS a été absent de Linux dans le passé, la "ntfs-3g" pilote monte les disques NTFS sur les distributions Linux comme Fedora en pleine lecture et d`écriture de soutien. Le contenu d`une partition NTFS monté apparaissent dans un répertoire sur le disque dur, et les programmes d`accéder comme tout autre système de fichiers Linux ou d`un dossier.
Ouvrez un terminal en cliquant "Applications gt; Accessoires gt; Terminal."
Devenez l`utilisateur root avec la permission de modifier le système en tapant "su -" dans la fenêtre Terminal et en appuyant sur "Entrer."
Authentifiez-vous en saisissant votre mot de passe lorsque vous êtes invité et en appuyant sur "Entrer."
Installez le pilote de système de fichiers NTFS en tapant "yum install ntfs-3g" dans la fenêtre Terminal et en appuyant sur "Entrer."
Créer un point de montage pour la partition NTFS en tapant "mkdir / mnt / ntfs" dans la fenêtre Terminal et en appuyant sur "Entrer."
Lister les partitions sur votre ordinateur et de leurs systèmes de fichiers en tapant "fdisk" dans le "Terminal" fenêtre et en appuyant sur "Entrer." Recherchez le nom dans la gauche, plus la colonne de périphérique de la partition avec NTFS / HPFS dans le droit, la plupart colonne Système.
Montez la partition NTFS en tapant "mount / dev / sda1 / mnt / ntfs ntfs -r -t" dans le "Terminal" Fenêtre, en remplaçant "/ Dev / sda1" avec le nom de périphérique approprié pour votre partition NTFS à partir de la "fdisk" la sortie de commande, et en appuyant sur "Entrer."
Conseils & Avertissements
- Accédez à la partition NTFS monté en naviguant dans le "/ Mnt / ntfs" répertoire dans votre navigateur de fichiers.