Les utilisateurs configurent leurs ordinateurs pour exécuter le système d`exploitation Linux en installant des distributions spécifiques. Chaque distribution Linux comprend un ensemble différent de commandes et utilitaires système autour du même noyau Linux standard. En particulier, Puppy Linux est une distribution légère, bien adapté pour fonctionner sur le matériel plus ancien où les distributions plus récentes pourraient être limités par le manque de ressources du processeur et de stockage. Le bureau de ppp comprend une barre des tâches, situé par défaut sur le bord inférieur de l`écran. Vous pouvez personnaliser la barre des tâches ppp en modifiant ses paramètres de configuration.
Connectez-vous à l`ordinateur en mode graphique. Le gestionnaire de fenêtres JWM va initialiser et rendre votre ordinateur de bureau, y compris la barre des tâches.
Cliquez sur l`icône «Menu» à l`extrémité gauche de la barre des tâches.
Sélectionnez "Bureau", puis sélectionnez "paramètres de bureau." Cliquez sur "configuration fbpanel."
Cliquez sur le bouton radio à côté de "Masquer le panneau à moins mouseover vrai" jusqu`à ce qu`il soit sélectionné si elle n`a pas été sélectionné ou non sélectionné si elle a été sélectionnée. Cliquez sur "OK". À ce moment-là, vous avez changé le comportement de la barre des tâches.