La barre des tâches de Windows a été autour depuis le début de l`existence du système d`exploitation, mais avec chaque nouvelle version de Windows, la barre des tâches subit quelques modifications. La dernière version de Windows OS, Windows 7, vous permet de "épingle" programmes à la barre des tâches pour les rendre faciles à localiser et ouvert. Si vous préférez avoir le programme anti-virus Windows Defender à portée de main, vous pouvez utiliser cette fonction pour le maintenir en place au bas de l`écran, ou partout où vous avez placé la barre des tâches Windows.
Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton et le type "Windows Defender" dans la zone de recherche.
Cliquez sur l`entrée Windows Defender qui apparaît dans les résultats de recherche sous Panneau de configuration pour ouvrir le programme.
Repérez l`icône Windows Defender dans la barre des tâches et à droite, cliquez dessus.
Sélectionner "Epingler ce programme à la barre des tâches." Windows Defender va maintenant rester dans la barre des tâches, même lorsque vous fermez le programme. Lorsqu`il est fermé, l`icône du programme se rétrécira à une version miniature de l`icône régulière pour gagner de la place sur la barre des tâches. Pour le rouvrir, à gauche, cliquez sur l`icône.