Windows Defender est une application qui a des fonctions similaires à un programme antivirus. Elle s`ajoute automatiquement lors de l`installation des systèmes d`exploitation tels que Windows Vista ou Windows 7 et protège l`ordinateur contre les logiciels espions et d`autres types de virus informatiques. Si vous souhaitez désactiver Windows Defender sur votre ordinateur, vous pouvez le faire en utilisant le "Local Group Policy Editor."
Ouvre le "Local Group Policy Editor." Cliquez "Démarrer," type "Modifier la stratégie de groupe" et appuyez sur "Entrer."
Développez les dossiers de stratégie de groupe marqués "Configuration de l`ordinateur," "Modèles d`administration," "Composants Windows," et "Windows Defender" dans le volet de navigation de gauche. Double-cliquez sur les dossiers de stratégie de groupe pour les développer.
Cliquez "Désactiver Windows Defender" sur la droite de la fenêtre, puis cliquez sur "Setting Edit Politique" pour ouvrir la "Désactiver Windows Defender" boite de dialogue.
Cliquez sur le cercle à côté de "Activée" pour désactiver Windows Defender.
Cliquez "Appliquer" pour enregistrer les paramètres et cliquez sur "D`accord" pour fermer la "Désactiver Windows Defender" boite de dialogue.