Puppy est une distribution de Linux minimal léger, conçu pour fonctionner en direct sur la plupart des ordinateurs. Puppy est beaucoup plus petite que la plupart des distributions Linux et peut être exécuté à partir d`un CD, USB ou un disque dur. Il est configurable, de sorte que vous pouvez modifier de nombreuses options de système, y compris la création de raccourcis de bureau.
Clique le "Accueil" icône sur le bureau pour ouvrir son contenu. Cela ouvre votre système de fichiers et affiche des dossiers, des fichiers et des applications exécutables.
Clique le "Montrer les fichiers cachés" bouton au milieu de la barre de menu. Cliquez "/.usr_more," puis "/local/OOo-2.0" et ouvrir le "/programme" annuaire. Cela montre les fichiers exécutables de toutes les applications installées.
Recherchez l`icône du programme pour lequel vous voulez créer un raccourci sur le bureau et faites-le glisser sur le bureau.
Aller vers "/ / lib / X11 / pixmaps usr / local" dans le "Accueil" dossier et recherchez l`icône pour le programme que vous avez déplacé sur le bureau. droite, cliquez sur l`icône du bureau, sélectionnez "Fichier..." et "Définir l`icône." Cela ouvre une boîte de dialogue pour la création d`une icône.
Faites glisser l`icône que vous trouvez à l`étape 4 dans la zone appelée "Déposer un fichier Icône Ici." Cliquez "D`accord" pour définir l`icône.