Comment déplacer ma barre des tâches à un autre moniteur

<

Contenu

article data-type="article">
Plusieurs moniteurs informatiques sont populaires pour le montage vidéo.

De nombreux utilisateurs de configurer plusieurs moniteurs sur leur ordinateur qu`ils peuvent avoir plus de place pour les fenêtres et les panneaux sur leur écran. L`utilisation de plusieurs moniteurs vous permet d`exercer un meilleur contrôle sur comment et où vous naviguez Windows. Vous pouvez déplacer simplement la barre des tâches à une autre surveillance, vous pouvez également déplacer l`ensemble du bureau, y compris la barre des tâches et les icônes, à un affichage secondaire.

Déplacer la barre des tâches

  • droite, cliquez sur la barre des tâches. Cliquez pour décocher la "Verrouiller la barre des tâches" élément de menu, si elle a une coche à côté de lui.

  • Cliquez et maintenez sur la barre des tâches. Faites-le glisser vers le second moniteur et placez-le sur l`écran. Il sera aligné sur le bord le plus proche de l`écran.




  • Relâchez le bouton de la souris pour placer la barre des tâches. droite, cliquez sur la barre des tâches et cliquez sur "Verrouiller la barre des tâches" pour verrouiller à nouveau la barre des tâches.

Déplacer le bureau

  • Ouvre le "Démarrer" menu, situé dans le coin inférieur gauche de votre barre des tâches. Sélectionner "Panneau de contrôle."

  • Double-cliquez sur le "Propriétés d`affichage" icône. L`outil Propriétés d`affichage apparaît. Clique le "Paramètres" languette.

  • Cochez la case "Utilisez cet appareil comme moniteur principal" à côté du moniteur que vous souhaitez que votre bureau apparaisse sur.

  • Redémarrez votre ordinateur. La barre des tâches et le reste de votre bureau va maintenant apparaître sur l`écran que vous avez choisi.

Conseils & Avertissements

  • Si votre barre des tâches ne passe pas à l`écran approprié, Microsoft Support suggère décochant et revérifier la "Etendre mon bureau Windows à ce moniteur" boîte.

AUTRES

» » » » Comment déplacer ma barre des tâches à un autre moniteur