Bien que Puppy Linux peut être installé sur un disque dur interne, Puppy Linux est presque toujours utilisé comme une distribution en direct installé sur un lecteur USB ou un CD-ROM. La raison en est que Puppy Linux se charge en mémoire vive, ce qui signifie qu`il n`y a pas besoin d`un disque dur interne fonctionnant sur la machine. Ceci est utile pour la réparation des machines Windows ou portant sur un système Linux en direct persistant de sorte que vous pouvez toujours avoir vos préférences de bureau avec vous.
Choses que vous devez
- Moyen d`installation
Télécharger l`image Puppy Linux ISO de disque de PuppyLinux.com. La plupart des utilisateurs veulent la version Lucid Puppy, bien que la version Quirky peut être utile pour les utilisateurs avancés qui cherchent à personnaliser leur installation plus.
Graver l`ISO sur un CD ou DVD en utilisant la demande disque de création de votre système d`exploitation. En cas d`installation sur un lecteur USB, utilisez Unetbootin pour Microsoft Windows et Linux ou Utilitaire de disque pour Mac OS X.
Redémarrez votre ordinateur avec le support dans votre machine. Appuyez sur la touche de sélection de démarrage pour le BIOS de votre carte mère, sur de nombreuses machines c`est la touche "DEL" "F2" ou. Sélectionnez le CD, DVD ou clé USB comme support de démarrage à l`aide des touches fléchées.
Double-cliquez sur le raccourci installé sur le bureau Puppy Linux une fois que le support a démarré si vous souhaitez installer Puppy Linux sur votre disque dur interne.