Chaque compte utilisateur sur un système d`exploitation Windows a un fichier nommé NTuser.dat intérieur. Un fichier NTuser.dat contient les paramètres de registre et d`autres informations pour le compte de l`utilisateur d`un individu. Cependant, vous ne pouvez pas ouvrir ni modifier le fichier NTuser.dat en utilisant une application comme un éditeur de texte. Si vous souhaitez modifier les valeurs à l`intérieur d`un fichier NTuser.dat, vous devez utiliser l`éditeur de registre Windows pour effectuer la tâche.
Cliquez "Démarrer," type "regedit" et appuyez sur "Entrer" pour ouvrir l`éditeur du Registre.
Mettez en surbrillance le dossier de registre marqué "HKEY_USERS" en cliquant dessus. le "HKEY_USERS" dossier de registre se trouve sur la gauche, côté de l`Editeur du Registre.
Cliquez "Fichier" et sélectionnez "Charger la ruche." Sélectionnez le "NTuser.dat" déposer et cliquez sur "Ouvrir."
Entrez votre nom d`utilisateur Windows ou tout autre nom dans le "Nom de la clé" champ lorsque vous êtes invité et cliquez sur "D`ACCORD."
Développez la surbrillance "HKEY_USERS" dossier de registre en double-cliquant dessus. Vous trouverez le fichier NTuser.dat répertoriés en dessous. Vous pouvez étendre le dossier et sous-dossiers dans le fichier NTuser.dat en double-cliquant dessus.
droite, cliquez sur une clé de registre dans le fichier NTuser.dat et sélectionnez "Modifier." Modifiez les valeurs à l`intérieur du "Données de valeur" champ et cliquez sur le "D`accord" bouton.
Conseils & Avertissements
- Si vous ne pouvez pas trouver le fichier NTuser.dat l`intérieur d`un compte d`utilisateur Windows, vous devez réafficher les fichiers système sur l`ordinateur. Pour ce faire, ouvrez l`Explorateur Windows, cliquez sur "Organiser" et sélectionnez "Dossiers et de recherche Options." Sous le "Vue" onglet, cliquez sur le bouton radio à côté de "Montrer les fichiers cachés." Ensuite, décochez la case à côté de "Masquer les fichiers protégés du système d`exploitation." Cliquez "Appliquer" Pour afficher le fichier NTuser.dat.
- Faites une sauvegarde du registre avant d`effectuer des modifications. Pour ce faire, ouvrez l`éditeur du registre et cliquez "Fichier." Sélectionnez le "Importer" option et indiquez où vous souhaitez enregistrer le fichier de sauvegarde du Registre. Cliquez "sauvegarder" pour sauvegarder le registre.
- Avant de quitter l`Éditeur du Registre, vous devez décharger le fichier NTuser.dat. Pour ce faire, mettez en surbrillance le nom du fichier NTuser.dat. Ensuite, cliquez sur "Fichier" et sélectionnez "Décharger la ruche."