Chaque fois que l`éditeur de registre Windows est ouvert, tous les paramètres répertoriés dans la sous-arborescence HKEY_CURRENT_USER sont liés au profil de l`utilisateur qui est actuellement connecté. Selon Microsoft Support, "Les dossiers de l`utilisateur, les couleurs de l`écran, et les paramètres du panneau de contrôle sont stockés ici." Si vous souhaitez modifier les paramètres HKEY_CURRENT_USER d`un autre profil d`utilisateur - différent du profil qui est actuellement connecté - sans se déconnecter du compte courant, utilisez la "Courir comme" commande pour ouvrir l`éditeur du Registre. Pas chaque compte d`utilisateur peut être ouvert en utilisant cette commande, cependant.
Ouvrir "Mon ordinateur" ou "Ordinateur." Pour Windows XP, cliquez sur "Démarrer" et sélectionnez "Mon ordinateur." Ou, si vous utilisez le menu Démarrer classique, double-cliquez sur le "Mon ordinateur" icône situé sur le bureau. Pour Windows 7, cliquez sur l`Orb Démarrer situé dans le coin inférieur gauche. Sélectionner "Ordinateur."
Double-cliquez sur le "Disque local (C :)" conduire, puis double-cliquez sur le "Fenêtres" dossier.
Faites défiler le contenu du dossier jusqu`à ce que vous trouviez la "regedit" fichier d`exécution du programme. Le contenu du dossier sont classés par ordre alphabétique.
droite, cliquez sur le "regedit" Fichier et sélectionnez "Courir comme..." dans le menu contextuel pop-up. Cela ouvre la "Courir comme" boite de dialogue.
Cliquez "L`utilisateur suivant" bouton radio.
Ouvre le "Nom d`utilisateur" menu déroulant et sélectionnez le compte d`utilisateur que vous souhaitez modifier les paramètres HKEY_CURRENT_USER pour. (La sélection est limitée aux comptes d`utilisateur de l`administrateur. Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser le "Courir comme" commande pour ouvrir un programme en utilisant un compte limité par l`utilisateur.)
Entrez le mot de passe des informations d`identification du compte sélectionné dans la "Mot de passe" boîte. Cliquez "D`accord" pour lancer l`éditeur de registre en utilisant ce compte utilisateur suppléant.
Effectuez vos modifications. Pour apporter des modifications au Registre qui affecteront les paramètres de profil de cet utilisateur, développez le "HKEY_CURRENT_USER" subtree situé dans la gauche; panneau de vitre latérale. Ici, accédez au dossier (techniquement appelé "sous-clé") Qui contient la valeur que vous souhaitez modifier. Dans la droite, panneau de vitre latérale, à droite, cliquez sur la valeur que vous souhaitez modifier. Un menu contextuel apparaît. Sélectionnez le type de modification que vous voulez faire. Sélectionner "Modifier" dans le menu contextuel si vous voulez modifier les paramètres ` "Données de valeur." Ou sélectionnez "Modifier les données binaires," "Effacer" ou "Rebaptiser" dans le menu contextuel.
Fermez l`éditeur du Registre.
Conseils & Avertissements
- Soyez prudent lorsque vous modifiez le Registre Windows. modification incorrecte du registre Windows peut causer de sérieux problèmes avec le fonctionnement opérationnel du système d`exploitation Windows.