Programmes et applications utilisés dans les systèmes d`exploitation Windows peuvent contenir des logiciels de programmation et des erreurs qui affectent la stabilité du logiciel et mener à des plantages ou des blocages. ingénieurs logiciels Microsoft ont approvisionné la capacité des programmes et des applications à être mis à jour et modifié à l`aide des fichiers MSP. fichiers MSP déterminer si le logiciel doit être mis à jour et exécute la tâche de patcher le logiciel pour corriger des erreurs de programmation dans les applications Windows Installer. Les utilisations courantes pour les fichiers MSP sont mises à jour de sécurité de Windows, mais toute application Windows Installer peuvent profiter des mises à jour de patch via des fichiers MSP.
Lancez Windows Installer et décider comment le patch sera appliqué. Utilisez les fonctions de ligne de commande suivantes pour appliquer le patch pour la première fois l`application est installée. Spécifiez la commande patch sur la ligne de commande avec la paire de la valeur de la propriété "PATCH = {chemin de correctif}".
Ce qui suit est la liste complète des possibles fonctions de ligne de commande: "/F", "/ l", "/ n", "/ m", "/ q", "/ y" et "/ z".
le "/F" Commande Fonction force d`autres programmes pour cesser de fumer à l`arrêt. le "/ l" Fonction de commande répertorie les mises à jour des logiciels installés. le "/ m" Fonction de commande active le mode sans surveillance. le "/ n" Fonction de commande crée une règle que les fichiers ne seront pas sauvegardés pour l`installation. le "/ q" Fonction de commande crée "Mode silencieux." le "/ y" Fonction de commande effectue une désinstallation et doit toujours être utilisé comme un corollaire de la "/ m" ou "/ q" Fonctions de commande. le "/ z" Fonction de commande crée une règle qui permet à l`ordinateur de ne pas redémarrer après l`installation si un redémarrage est pas nécessaire pour l`application de fonctionner sans erreur.
Utilisez la fonction MsiApplyPatch d`appliquer des correctifs sur une base discriminatoire pour assurer que la demande est admissible à une mise à jour. Entrez le code ci-dessous pour profiter de MsiApplyPatch:
UINT MsiApplyPatch (
__in LPCTSTR szPatchPackage,
__in LPCTSTR szInstallPackage,
__in InstallType eInstallType,
__in LPCTSTR szCommandLine
);
Utilisez la fonction de MsiApplyMultiplePatches quand un ou plusieurs patchs doivent être appliqués à une demande admissible avec le code suivant:
UINT MsiApplyMultiplePatches (
__in LPCTSTR szPatchPackages,
__in_opt LPCTSTR szProductCode,
__in_opt LPCTSTR szPropertiesList
);
Enregistrez le fichier MSP après la fonction correcte est appliquée en tant que fichier .msp.