Comment créer une partition ms dos de démarrage pour configurer les fenêtres
Création d`une partition de démarrage DOS sur le disque dur était nécessaire dans les éditions antérieures de…
Contenu
Lorsque vous achetez un nouvel ordinateur, il vient habituellement avec un système d`exploitation installé sur une partition du disque dur, mais si vous construisez un ordinateur ou le remplacement d`un disque dur, vous devez installer un système d`exploitation à partir de zéro. Si votre ordinateur est livré avec une partition de récupération contenant une image d`installation du système d`exploitation, vous pouvez démarrer dans cette image pour réinstaller votre système d`exploitation. Sinon, vous avez besoin d`une clé USB ou un DVD contenant l`image disque amorçable de sorte que vous pouvez temporairement démarrer à partir de ce moyen pour formater votre disque dur et installer le système d`exploitation.
PC cartes mères offrent généralement deux façons de démarrer dans un milieu alternatif. Vous pouvez configurer vos disques de démarrage par défaut de l`interface du micrologiciel, ou vous pouvez choisir un périphérique d`amorçage temporaire lorsque vous allumez votre ordinateur. L`écran d`accueil affiché lorsque vous allumez votre PC fait partie d`une interface de firmware installé sur votre carte mère, et il contient des instructions pour le démarrage dans votre utilitaire de BIOS ou de choisir un dispositif d`amorçage temporaire. Habituellement, vous sélectionnez une option en appuyant sur "F2," "F12" ou une clé matérielle pour ordinateur portable. Avec le lecteur de DVD ou USB inséré dans votre ordinateur, choisissez l`option appropriée dans le menu de démarrage temporaire ou suivez les instructions de l`utilitaire de BIOS pour configurer de façon permanente votre commande boot-drive.
Si votre PC est venu avec une partition de récupération, l`écran de démarrage ou de l`utilitaire BIOS contient des instructions pour le démarrage à partir de cette image. Une fois que vous démarrez dans l`image d`installation, le programme d`installation vous guide à travers les étapes pour formater votre disque, entrez la clé de produit et installer le système d`exploitation. Le menu de disque vous invite à partitionner votre disque dur et choisissez un emplacement pour le système d`exploitation. Vous pouvez créer une partition en cliquant "Nouveau," supprimer un en cliquant "Effacer" ou effacer ses données en cliquant sur "Format." Pour Windows 64 bits, vous devez au moins 20 Go d`espace libre, et 32 bits de Windows, au moins 16 Go. Cependant, pour faire place à des fichiers et des applications, vous devez habituellement autour de 40GB. Après avoir sélectionné une partition et l`installation de Windows, votre ordinateur redémarre plusieurs fois, puis des bottes dans votre nouveau système d`exploitation, que vous pouvez configurer en suivant les instructions à l`écran.
Installation OS X fonctionne différemment parce que vous ne pouvez obtenir l`image disque de l`App Store, et vous ne pouvez accéder à l`App Store d`OS X. Ce système fonctionne pour la plupart des gens parce que les Mac viennent avec OS X, et vous pouvez passer à la dernière la version en l`achetant à l`App Store et double-cliquant sur le programme d`installation. Vous devez posséder une licence pour une version OS X compatible avec la mise à niveau vers la dernière version- vérifier votre numéro de version en cliquant sur le "pomme" menu et sélection "A propos de ce Mac." Pour les utilisateurs avancés, Apple inclut un créateur de disque de démarrage avec de nouvelles images d`installation. Si vous êtes des commandes confortables entrantes dans un terminal, vous pouvez consulter le site Web d`Apple pour les commandes pour créer un support bootable à partir de l`image d`installation.
La plupart des distributions Linux sont libres parce qu`ils utilisent, les logiciels open-source la plupart du temps libre pour fournir des instructions à votre matériel. Si vous avez un nouveau ou ancien PC ou Mac, vous pouvez installer une distribution conviviale comme Ubuntu ou Mint aussi facilement que l`installation de Windows ou OS X. Si vous avez un vieux Mac avec un processeur PowerPC, vous devez installer le PPC Linux noyau, qui est disponible sur le site Web Ubuntu, Mint ou Debian. La plupart du nouveau matériel nécessite peu de configuration après l`installation car le noyau Linux comprend des modules pour la plupart du matériel moderne. Ubuntu et Mint aider les nouveaux utilisateurs installent des pilotes supplémentaires et mettre en place leurs nouveaux postes de travail après l`installation, de sorte que vous ne pas besoin d`être un expert en informatique pour utiliser ces systèmes d`exploitation.
Création d`une partition de démarrage DOS sur le disque dur était nécessaire dans les éditions antérieures de…
Le système 98 d`exploitation Microsoft Windows est construit sur le système d`exploitation DOS plus. L`installation…
"Ver" est le bootloader le plus couramment utilisé par les systèmes d`exploitation Linux, ce qui permet le…
Grub, le gestionnaire de démarrage Linux, vous permet de choisir quel système d`exploitation que vous souhaitez que…
Ubuntu est seulement l`une des nombreuses versions du système d`exploitation Linux. Un système d`exploitation…
Lorsque Sony a sorti la Playstation 3, ils ont inclus la possibilité d`installer les systèmes d`exploitation Linux…
Une image ISO Linux de démarrage est un fichier image de disque que vous pouvez utiliser pour installer le système…
Vous pouvez programmer un disque dur par le formatage du disque, puis l`installation d`un système d`exploitation, tel…
Désinstaller Linux dans un dual boot Linux consiste à enlever de la partition qu`il occupe pour faire place à un…
Linux Mint est une version du système d`exploitation Linux qui fonctionne sur PC et peut être installé sur votre…
Linux Mint est l`une des distributions croissantes de la communauté Linux. Avec son installation facile et intuitive,…
Double démarrage sur votre Mac offre le meilleur des deux mondes. Avec plus d`un système d`exploitation installé,…
Double démarrage se réfère à avoir deux systèmes d`exploitation installés sur un seul ordinateur. Apple propose…
Le système de fichiers Linux est très différent de Windows. Les disques durs et les partitions sont montés à des…
Microsoft Windows est le système d`exploitation de l`ordinateur le plus largement utilisé dans le monde. Il est…
CMD est la commande de raccourci pour l`utilitaire de ligne de commande Windows. Vous pouvez utiliser l`utilitaire de…
Mint est une distribution du système d`exploitation Linux. Mint souligne la facilité d`utilisation et installation-…
Bien que Puppy Linux peut être installé sur un disque dur interne, Puppy Linux est presque toujours utilisé comme…
Acronis OS Selector est un utilitaire qui vous permet de partitionner facilement votre ordinateur et installer…
Linux Mint est une version du système d`exploitation Linux (comme tous les systèmes d`exploitation Linux) est libre…
Le système d`exploitation libre Linux Mint est disponible en quatre éditions différentes: Cinnamon Mate, KDE et…