CMD est la commande de raccourci pour l`utilitaire de ligne de commande Windows. Vous pouvez utiliser l`utilitaire de ligne de commande pour partitionner un disque. Le partitionnement d`un disque crée une table de partition qui permet au système d`exploitation pour regarder et enregistrer des données sur le disque dur. Vous devez partitionner un disque avant de pouvoir l`utiliser sur votre ordinateur. Utilisez le "fdisk" outil de ligne de commande de l`utilitaire pour partitionner le disque.
Choses que vous devez
- Disque de démarrage
Insérez votre disque de démarrage dans l`ordinateur. Redémarrez l`ordinateur avec le disque inséré dans le lecteur. L`ordinateur détecte le disque de démarrage et des bottes au système sur le disque. Si vous utilisez un CD d`installation de Windows, appuyez sur "Esc" pour sortir des instructions d`installation.
Type "conduire:" et appuyez sur "Entrer" dans l`invite de commande. Remplacer "conduire" avec l`emplacement de votre disque de démarrage. Points Cette commande l`invite pour le lecteur spécifié, de sorte que vous pouvez utiliser les commandes MS-DOS.
Type "fdisk" et appuyez sur "Entrer" pour ouvrir l`utilitaire. presse "1" de choisir l`option intitulée "Créer une partition DOS ou un lecteur logique DOS." presse "1" à nouveau sur les deuxièmes options de menu pour choisir "Créer une partition DOS principale." Ces deux options créent une partition principale pour un nouveau disque dur.
presse "Y" lorsque vous recevez la question "Voulez-vous utiliser la taille maximale disponible pour une partition DOS primaire?"
option de presse "2" qui est étiqueté "Régler partition active." Ce réglage vous permet de démarrer à partir du lecteur. Si tel est le seul lecteur sur l`ordinateur, vous devez le définir comme actif pour démarrer votre système d`exploitation.