Les certificats de serveur sont des fichiers qui permettent à votre serveur Web pour héberger des données cryptées. Les certificats de serveur sont valides pour une année, vous devez donc les renouveler avant la date d`expiration. L`utilitaire de gestion des services Internet de Windows (IIS) dispose d`un assistant de renouvellement qui vous aide à créer un nouveau certificat de serveur pour votre site Web hôte Windows.
Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton sur votre serveur web.
Cliquez "Outils d`administration," et choisissez "Internet Information Services (IIS)." Ceci est l`utilitaire qui contrôle les paramètres de votre serveur Web.
droite, cliquez sur le nom de votre site web sur le panneau gauche.
Cliquez "Propriétés" pour ouvrir une fenêtre de paramètres.
Clique le "sécurité de répertoire" languette.
Clique le "certificat de serveur" bouton pour ouvrir la fenêtre de l`assistant qui crée un certificat de serveur pour votre site web.
Cliquez sur l`option intitulée "Créer un nouveau certificat" et choisissez "Préparer la demande maintenant, mais l`envoyer ultérieurement." Cette option renouvelle la demande de certificat. Vous devez envoyer la demande à une autorité de certification, qui est une société tierce qui vérifie votre certificat et renvoie un fichier de chiffrement pour compléter le renouvellement du certificat de serveur.
Retour à l`assistant de certificat de serveur à nouveau après avoir reçu votre dossier de renouvellement de l`autorité de certification, cliquez sur "Créer un nouveau certificat" et cette fois choisir "Traiter la demande en attente." Cliquez "Prochain."
Double-cliquez sur le fichier que vous avez reçu de l`autorité de certification.
Cliquez "Supprimer le certificat actuel" pour enlever l`ancien certificat et le remplacer par le nouveau.
Cliquez "Prochain" jusqu`à ce que vous atteindre la dernière fenêtre.
Cliquez "terminer" pour terminer l`installation.