Une fois que vous avez un Sockets Layer sécurisé (SSL) installé, vous voir son statut dans la console Internet Information Services (IIS) pour vérifier qu`il est correctement configuré. Le certificat d`IIS doit être lié au bon site pour qu`il fonctionne correctement. IIS a une fenêtre de liaisons qui vous aide à vérifier l`état du certificat SSL. Cela vous permet de savoir que votre site a des services de chiffrement pour les utilisateurs de votre site.
Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton puis entrez "iismgr.msc" dans la zone de texte. Ceci est le raccourci de commande pour la console IIS. presse "Entrer" pour ouvrir la console de gestion IIS.
Cliquez sur le signe plus à côté de votre nom de serveur IIS pour développer une liste de sites Web. Cliquez sur le site Web que vous souhaitez vérifier. Cliquez "Certificats de serveur" dans le volet des détails du centre.
Cliquez "Manchettes" pour afficher les informations de certificat SSL bindings. Assurez-vous que le nom de domaine est associé avec le certificat SSL IIS. Cliquez "D`accord" modifier la fenêtre.
Conseils & Avertissements
- Vous pouvez vérifier que le certificat SSL fonctionne pour vos utilisateurs en entrant le nom de domaine dans la barre d`adresse d`un navigateur Web. Type "https: //" à la place de "http: //" pour accéder au certificat de cryptage, et activer le navigateur.