Les certificats sont utilisés en communication / serveur client pour établir la sécurité et la confiance. Un certificat identifie un serveur à l`aide d`une clé cryptographique qui contient des informations telles que le propriétaire du certificat et le domaine qu`ils sont autorisés à envoyer des informations à partir. Lorsque vous recevez un certificat à partir d`un serveur Web à l`aide d`Internet Explorer, votre navigateur tente de vérifier que le certificat est émis par un émetteur de certificat de confiance. Cela peut causer des problèmes lors de la visite d`un site Web qui utilise l`auto-signé ou certificats obsolètes. Désactivation de la vérification de la révocation empêchera ces notifications d`erreur d`affichage.
Ouvrez Internet Explorer.
Cliquez "Outils," puis clique "Options Internet."
Clique le "Avancée" languette.
Décochez la case "Vérifier la révocation des certificats de l`éditeur" et "Vérifier la révocation du certificat du serveur." Cliquez "D`accord" pour enregistrer vos modifications.
Fermez et rouvrez Internet Explorer pour appliquer vos nouveaux paramètres.
Conseils & Avertissements
- La désactivation de ces avis signifie que vous ne serez pas informé lorsqu`un site utilise un certificat de sécurité invalide. Cela peut signifier le certificat est périmé et utiliser le cryptage plus faible. Cela peut aussi signifier le site n`a pas vérifié sa propriété avec une partie de confiance.