protocole de transfert de fichier est parmi les technologies de transmission de fichiers distants plus tôt développés et les plus simples, et il continue de jouer un rôle important dans le partage de fichiers aujourd`hui. Tant que l`administrateur du site FTP permet aux utilisateurs la permission de supprimer des fichiers hébergés sur le serveur, il est simple de se connecter et supprimer tous les fichiers que vous ne souhaitez plus enregistrer à l`aide d`une invite de base de Windows de commande.
Choses que vous devez
- FTP informations de connexion au serveur
Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur "Exécuter" pour ouvrir une boîte de commande Exécuter.
Tapez "command" dans la zone Exécuter, puis appuyez sur "Entrée". Cela va ouvrir une fenêtre d`invite de commande.
Tapez "ftp" dans la fenêtre d`invite de commande, suivi soit par le nom d`hôte ou l`adresse IP du site FTP que vous souhaitez connecter. Si le site requiert un nom d`utilisateur et mot de passe pour l`accès, alors vous serez invité à entrer vos informations de connexion.
Tapez "cd" suivi du nom du répertoire sur le serveur FTP qui contient le fichier que vous souhaitez supprimer.
Tapez "supprimer", suivi du nom du fichier que vous souhaitez supprimer hors du serveur distant. Si l`administrateur du site FTP vous a fourni les autorisations de fichier appropriées pour supprimer le fichier, le fichier sera définitivement supprimé du serveur. Si vous ne disposez pas des autorisations appropriées pour supprimer des fichiers sur le serveur, vous devrez contacter l`administrateur du site FTP pour obtenir la permission.
Tapez "bye", et appuyez sur "Entrée" pour mettre fin à votre connexion FTP.