Avantages et inconvénients de la reconnaissance de caractères à encre magnétique

<

Contenu

article data-type="article">
Quelqu`un vient de signer un chèque en blanc.

La dernière ligne sur tous les chèques aux États-Unis et de nombreux autres pays est imprimé en utilisant une famille de polices de caractères spéciaux et de la technologie connue sous le nom de reconnaissance de caractères d`encre magnétique. Les banques utilisent la technique pour vérifier la validité et d`améliorer la sécurité des chèques signés, alors que certaines compagnies aériennes utilisent MICR pour valider les billets d`avion. Cependant, la technologie est coûteuse et souvent peu pratique lorsqu`il est utilisé dans les petites entreprises. les caractères MICR sont imprimés avec un toner ou encre magnétique en oxyde de fer. Un lecteur MICR ou scanner magnétise les caractères avant qu`il décode le texte complet. Les caractères sont ensuite exécutés à travers une tête de lecture MICR - un dispositif qui convertit les caractères à la forme d`onde, qui sont ensuite identifiés par le système.

Lisibilité et sécurité

  • L`utilisation de l`encre à base d`oxyde de fer assure des caractères MICR sont lisibles même si un document est obscurcie par des marques ou surimprimé. systèmes MICR offrent un niveau de sécurité élevé depuis caractères MICR doit suivre un format rigoureux et utiliser de l`encre d`oxyde de fer précis, ce qui rend les documents difficiles à falsifier.

Peu d`erreurs




  • Le taux d`erreur de lecture de caractères magnétiques est faible par rapport à d`autres systèmes de reconnaissance de caractères. scanners MICR avec précision et exactitude déchiffrer les caractères, à condition qu`ils respectent les normes établies par l`American National Standards Institute (ANSI) et l`American Bankers Association (ABA). Par exemple, pour chaque tranche de 20 000 à 30 000 chèques traités par un scanner de codage magnétique, en général seulement une erreur de lecture se produit.

Haute qualité

  • Impression de documents MICR est exigeant en raison de précis, mais difficiles à atteindre des normes, ce qui est un désavantage en termes de consommation de temps. L`American National Standards Institute met en œuvre et gère toutes les normes d`impression MICR. Elle fixe des exigences précises pour les polices de caractères MICR, enregistrement MICR, le contenu du papier-humidité et de céréales et d`adhérence du toner. Toutes les polices de caractères MICR doivent satisfaire aux exigences ANSI. polices MICR qui ne respectent pas ces normes se traduira par des contrôles rejetés dans les banques et les erreurs de traitement dans d`autres institutions.

matériel coûteux

  • lecteurs MICR sont coûteux et capable de reconnaître que les polices MICR écrites dans un format spécifique. imprimantes MICR fonctionnent sur les cartouches qui coûtent beaucoup plus que les cartouches d`encre plaine de toner. En Janvier 2015, une cartouche de toner MICR unique peut coûter entre 190 $ et 250 $.

AUTRES

Comment importer des polices фото

Comment importer des polices

Les ordinateurs utilisent des polices pour afficher du texte dans des styles différents. Il y a des milliers de…

Liste des types de polices фото

Liste des types de polices

Dans le monde de la typographie, les gens se réfèrent à différents types de polices que les polices. Polices de…

» » » » Avantages et inconvénients de la reconnaissance de caractères à encre magnétique