Comment faire une puce en utilisant la touche alt

<article data-type="article">

Vous pouvez utiliser la touche Alt en combinaison avec d`autres touches ou la carte de caractères Windows pour placer des balles, des accents, des signes diacritiques et autres symboles dans un document. En utilisant une combinaison Alt-clé ou la carte de caractères, vous pouvez copier et coller ces symboles dans différentes applications, même pour les applications en ligne, où un symbole créé dans un traitement de texte ne peut pas être autorisé.

Codes ASCII de caractères

  • Le système d`exploitation Windows a un code de caractères ASCII pour chaque symbole de texte et le numéro. Le set de base de code ASCII représente tous les caractères alphanumériques communs, tandis que le jeu de codes étendu inclut des caractères spéciaux et des symboles. Le code ASCII pour le symbole de puce, par exemple, est Alt-0149, et fait partie de l`ensemble de code étendu. Pour insérer ce caractère dans un document à l`aide de son code ASCII, maintenez enfoncée la touche "Alt", appuyez sur les chiffres sur le clavier associé au code de caractère, puis relâchez la touche "Alt". Le symbole apparaît. S`il vous plaît noter que vous devez utiliser les numéros du pavé numérique plutôt que ceux le long de la partie supérieure du clavier.




    Les ordinateurs portables ne disposent pas d`un pavé numérique séparé, mais ont généralement des touches multi-fonctions qui peuvent être utilisées pour émuler la fonction du clavier. Certains ordinateurs portables utilisent la touche Fn pour activer le pavé numérique tandis que d`autres ont une clé spéciale qui fait la même chose. Consultez le manuel du propriétaire pour savoir comment activer le clavier de votre ordinateur portable.

La Carte de caractères de Windows

  • La carte de caractères Windows est une représentation visuelle des codes clés de caractères ASCII. Pour ouvrir la table de caractères, utilisez la zone de recherche dans l`écran de démarrage pour trouver l`application de caractères, ou cliquez sur la flèche vers le bas en bas de l`écran de démarrage et de le situer dans la section "Accessoires Windows" de l`écran Toutes les applications. Sous Windows 7, sélectionnez "Tous les programmes" dans le menu Démarrer, puis "Accessoires". Choisissez "Outils système", puis "Carte de caractère."

    Vous pouvez cliquer sur un symbole de la Carte de caractère et le copier dans votre presse-papiers pour coller ailleurs. Non seulement la table de caractères vous montrer le symbole de sorte que vous ne devez pas se rappeler le code, il affiche aussi le symbole dans les différents jeux de polices. Notez que certains caractères peuvent ne pas être disponibles pour toutes les polices.

Bullet Symboles dans Traitement de texte

  • symboles Bullet insérés par un programme de traitement de texte sont construits à partir du code formaté spécifique à ce traitement de texte - ce sont donc souvent incompatibles avec d`autres applications. Si vous essayez de copier le symbole de la puce de traitement de texte et le coller dans une autre application, vous pouvez voir soit rien, une ligne de code non formaté, ou un message d`erreur. Symboles générés par un Alt-code ou la table de caractères de Windows ne partagent généralement pas les mêmes limites et peuvent être collées dans une plus grande variété de programmes, y compris les navigateurs Web.

Origine des codes de caractères ASCII

  • Le jeu de caractères ASCII d`origine a été fondée sur des normes de télégraphie utilisées par la société Bell et comprenait uniquement des chiffres et des lettres majuscules. Les lettres minuscules et des caractères de contrôle programmation informatique non imprimables ont été ajoutés plus tard. Au fil du temps, d`autres symboles ont été ajoutés pour rendre le jeu de caractères plus souple, y compris les marques diacritiques, symboles d`accent en langue étrangère et des caractères spéciaux tels que le symbole de la balle.

AUTRES

» » » » Comment faire une puce en utilisant la touche alt