Incidence vs imprimantes sans impact

<article data-type="article">

Imprimés sont importants même si vous pouvez lire des documents à partir de l`affichage électronique. Dans le bureau, par exemple, des copies papier sont finalement essentiels. Avant d`acheter une imprimante pour le bureau, identifier une imprimante idéale pour vos besoins. imprimantes de bureau sont généralement classés comme des imprimantes à impact et les imprimantes non-impact.

Imprimantes d`impact

  • imprimantes Impact tirent leur nom de la façon dont ils travaillent, par l`utilisation d`une tête d`impression contenant des broches métalliques qui frappent un ruban encré entre la tête d`impression et le papier. Les trois types les plus courants sont des imprimantes matricielles, marguerite et ligne. imprimantes matricielles utilisent un cylindre recouvert de caoutchouc. imprimantes à marguerite ont un mécanisme similaire à une machine à écrire manuelle. Les imprimantes ligne sont presque similaires aux imprimantes à marguerite, mais ont un mécanisme qui permet d`imprimer des caractères différents sur la même ligne à la fois.

Avantages et inconvénients des imprimantes d`impact




  • imprimantes d`impact donnent généralement donnent un moindre coût par page d`impression et le caractère imprimé est plus durable. Ils coûtent moins cher à l`achat que les imprimantes non-impact et ils ne nécessitent pas de papier spécial pour l`impression. Les inconvénients sont qu`ils sont bruyants et imprimer lentement par rapport aux imprimantes sans impact. Le ruban d`encre a une courte durée de vie et doit être remplacé fréquemment. L`image résultante est de faible qualité d`impression et, si elle est utilisée pour imprimer des codes à barres, il pourrait y avoir des problèmes de lisibilité.

Imprimantes sans impact

  • imprimantes sans impact utilisent une cartouche qui leur permet de produire des images de qualité rapidement et silencieusement. Les principaux types sont des imprimantes thermiques, imprimantes laser et imprimantes à jet d`encre. Dans l`imprimante thermique, les caractères sont formés lorsque les éléments chauffants sont en contact avec le papier spécial résultant en des points sombres. Les imprimantes laser utilisent un faisceau laser et de l`encre en poudre pour produire des points qui constituent des images. Imprimantes jet d`encre produisent des caractères par pulvérisation d`encre électriquement chargées ou chauffée en jets fins sur le papier.

Avantages et inconvénients des imprimantes sans impact

  • Les cartouches d`imprimante et les tambours sont recyclables, ce qui entraîne des avantages environnementaux. Les imprimantes laser impriment des volumes élevés dans une courte durée, alors que les imprimantes à jet d`encre peuvent produire des images de qualité. Une imprimante thermique fonctionne rapidement, tranquillement et est bon pour barcoding. Cartouches et tambours sont réutilisables, ce qui entraîne des avantages pour l`environnement. Certains facteurs négatifs de cette imprimante sont que cela coûte plus cher pour acheter et exploiter. Une imprimante laser occupe beaucoup d`espace et émet des particules de poussière qui peuvent provoquer des maladies respiratoires. Le coût du maintien est élevée.

AUTRES

» » » » Incidence vs imprimantes sans impact