SQL Server est un serveur de gestion de base de données relationnelle qui consolide et stocke des informations sur les réseaux d`utilisateurs. SQL Server est auto-tuning, auto-organisation et l`auto-maintien. Vous pouvez l`utiliser pour faire référence à tout fichier que vous avez stocké dans la bibliothèque de fichiers, avec peu de temps d`arrêt zéro et aussi pour gérer presque toutes les variantes de fichiers multimédias. En outre, SQL Server offre des services de réplication et d`analyse. Vous pouvez également exécuter SQL Server à distance. Création d`un service SQL Web nécessite quelques étapes à mettre en place.
Créer des fonctions stockées que vous souhaitez appeler via HTTP et pour récupérer des enregistrements d`une table que vous avez créés, tels que:
"CREATE PROCEDURE Employees_Select
COMME
EmployeeID SELECT, FirstName, LastName, BirthDate FROM Employees."
Entrez le script ci-dessus sans guillemets et vous pouvez modifier les informations après "CREATE PROCEDURE" et "SÉLECTIONNER" à la table que vous souhaitez utiliser.
Créer un point de terminaison HTTP en entrant le script suivant sans les guillemets:
"CREATE ENDPOINT Employees_Select_EndPoint
ÉTAT = EN ROUTE
AS HTTP
(
PATH = `/ SQL / Employees_Select`,
AUTHENTIFICATION = (INTEGRE),
PORTS = (CLEAR)
)
POUR SOAP
(
WEBMETHOD `Employees_Select`
(
NAME = `Northwind.dbo.Employees_Select`,
SCHEMA = STANDARD),
WSDL = DEFAULT,
DATABASE = `Northwind`
)."
Changement "Employee_Select" au nom de la table que vous allez utiliser pour votre service Web SQL.
Ouvrez Visual Studio et cliquez "Fichier" et cliquez sur "Nouveau site Web." Cliquez "Visual Basic" ou "C #" et choisissez "Site Empty Web ASP.NET."
droite, cliquez sur votre nouveau site et sélectionnez "Ajouter une référence Web." Vérifiez que votre "CREATE ENDPOINT" déclaration, quelque chose comme "Employees_Select_EndPoint" est compris dans la "URL" boîte de dialogue, entrez dans le cas contraire et append "? WSDL =" à la fin de l`URL puis, cliquez sur "Ajouter une référence." Cela va créer un proxy pour le point final. Vous avez maintenant créé un service Web SQL.
Conseils & Avertissements
- Supprimer tous les guillemets scripts avant de les entrer.