SQL Server 2005 est un programme conçu par Microsoft, et il est destiné aux utilisateurs de Windows. Lorsque vous essayez d`appliquer une mise à jour logicielle ou d`un patch de sécurité pour MS SQL Server 2005, il est possible que vous receviez un message d`erreur. Dans ce cas, il est nécessaire de réparer MS SQL 2005 en utilisant l`Assistant Installation de SQL Server. Ceci est une procédure simple et ne prend que quelques minutes à remplir.
Cliquez "Démarrer" sur le bureau et sélectionnez "Panneau de contrôle." Choisir "Ajouter ou supprimer des programmes."
Cliquez "Programmes actuellement installés" et sélectionnez l`instance de Microsoft SQL Server 2005 pour réparer. Cliquez "Changement."
Sélectionner "Database Engine" sous le "Section Composant" page et cliquez "Prochain."
Choisir "Database Engine" dans le "Feature Maintenance" page et cliquez "Prochain" pour démarrer le "SQL Assistant d`installation du serveur."
Cliquez "Prochain" sur le "SQL Server 2005" page de configuration. Cliquez "Prochain" nouveau sur la "Configuration System Check" page.
Sélectionner "Compléter l `installation suspendue" sur le "Modifier ou supprimer instance" page.
Cliquez "Prochain" sur le "Erreurs et d`utilisation Paramètres du rapport" page suivie par "Installer" sur le "Prêt à mettre à jour" page.
Cliquez "Prochain" sur le "Processus d`installation" page suivie par "terminer" sur le "Fin de Microsoft SQL Server 2005 Setup" page.