Microsoft Access est un logiciel de base de données qui peuvent organiser de grandes quantités d`informations et de relations. Son bloc de construction de base est la table. Tableaux stocker toutes les données d`origine qui peut ensuite être géré et manipulé par les autres composants de la base de données. Chaque table est composée d`une à plusieurs colonnes qui suivent différents champs pour chaque entrée dans la table.
Ouvrez la table en mode Design. Il y a deux façons de le faire. Vous pourriez droite, cliquez sur la table que vous souhaitez ouvrir et sélectionnez "Design." Vous pouvez également double-cliquez sur la table que vous souhaitez ouvrir, qui ouvrira la table Fiche technique Affichage, puis passer à la vue de conception à l`aide du menu principal.
Tapez la nouvelle tête de colonne que vous souhaitez ajouter dans la première ligne vide disponible. Par exemple, si vous vouliez ajouter des codes postaux à votre table, vous pouvez taper le nom Zip.
Spécifiez le type de données correct dans la colonne suivante. Cela formatera automatiquement toutes les informations dans cette colonne pour adapter le type de données. Par exemple, vous pouvez sélectionner "Code postal" comme le type de données, de sorte que toutes les informations dans la nouvelle colonne adhérerait au format de code correct. Si vous ajoutez une colonne de texte, vous pouvez sélectionner "Texte" ou "Note" comme type de données. Si vous vouliez construire un menu déroulant pour votre colonne, vous devez sélectionner "Chercher" comme type de données.
Enregistrez votre table.
Passer à la vue de Datasheet pour voir votre nouvelle colonne. Il est maintenant prêt pour vous à l`entrée de la nouvelle information.
Conseils & Avertissements
- Il y a plus d`une façon d`ajouter une nouvelle colonne à une table. La vue de conception stratégie vous donne le plus de contrôle, mais vous pouvez également ajouter la nouvelle colonne en mode Feuille. Pour ce faire, vous faites défiler tout simplement à l`extrême droite de la table, tapez un nom de colonne et le type dans un morceau de données. L`accès sera alors automatiquement sélectionner un type de données basé sur les informations saisies.