Excel 2010 est livré avec un certain nombre d`outils et assistants pour vous aider à manipuler votre feuille de calcul dans de nombreuses façons, mais parfois vous devez faire quelque chose il n`y a pas un bouton pour. La fusion de deux colonnes de différentes tables signifie que vous devez manipuler les cellules elles-mêmes, au lieu de compter sur un assistant Excel. La fusion des cellules de deux tables différentes est souvent utile de réunir les noms et prénoms des personnes, ou de créer un numéro de téléphone complet à 10 chiffres lorsque le code de zone est dans une autre table.
Ouvrez le fichier Excel qui contient les deux tables avec les données que vous souhaitez fusionner.
Sélectionnez la cellule où vous souhaitez que la colonne fusionnée pour démarrer et tapez un en-tête de la colonne. Sélectionnez la cellule directement sous l`en-tête. Si vous voulez que l`appel fusionné pour faire partie de l`une des tables, à droite, cliquez sur le haut de la colonne où il indique la lettre de la colonne, directement à la droite de l`endroit où vous voulez que la nouvelle colonne aller. Choisir "Insérer."
Entrez dans ce qui suit: = CONCATENER (XX," ", YY) Faire "XX" égale à la première cellule que vous souhaitez fusionner, et de faire "YY" égal à la cellule dans la seconde colonne à fusionner avec le premier. Tous les deux "XX" et "YY" besoin de suivre les règles de dénomination standard d`Excel, qui énumèrent la lettre de la colonne suivie par le numéro de ligne, comme "A1" ou "C23." presse "Entrer" lorsque vous avez terminé de taper dans la formule. Les deux cellules vont fusionner dans votre nouvelle colonne.
Cliquez sur la cellule que vous venez de saisir la formule dans et déplacez votre souris sur le coin inférieur gauche de la cellule. Lorsque le curseur de la souris se transforme en un signe plus, cliquez et maintenez le bouton de la souris. Faites glisser la souris vers le bas jusqu`à ce que vous avez atteint la dernière ligne de la colonne et relâchez le bouton de la souris. La colonne entière va remplir avec des données fusionnées à partir des deux colonnes originales.
Conseils & Avertissements
- Si vous ne voulez pas mettre un espace entre les éléments fusionnés, utilisez cette formule: = CONCATENER (XX, YY)
- La fonction concaténation dans Excel 2010 peut fusionner plus que deux cellules. Il suffit d`ajouter plus de cellules à la formule et séparer chacun par une virgule.
- Si vous fusionnez les numéros de cette manière, ils fusionneront numéros ensemble, plutôt que d`ajouter les chiffres. Par exemple, "34" et "32" va devenir "3432" quand ils sont fusionnés.