Comment faire une feuille de calcul excel à l`aide

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • p>Les tableurs sont des feuilles de calcul créées sur papier ou une application informatique qui a quadrillages, des numéros de décision et d`autres données faciles à lire. Spreadsheets sont couramment utilisés pour enregistrer et afficher les informations financières et d`autres données relatives aux chiffres et calculs. Une feuille de calcul créée à l`aide d`une application informatique, tels que Microsoft Excel, contient souvent des formules qui calculeront automatiquement ces chiffres, en aidant à simplifier la comptabilité et de fait figurer. Apprendre à faire des feuilles de calcul vous aidera à organiser et de manipuler des nombres importants.

    Comment faire une feuille de calcul Excel Utilisation

    Choses que vous devez

    • Microsoft Excel 2000 à 2007
    Étape 1:

    Ouvrez Microsoft Excel. Regardez les lignes et les colonnes dans une feuille de calcul. Les lignes sont horizontales et sont numérotées, tandis que les colonnes fonctionnent verticalement et sont appelées. Une cellule est une zone unique sur la feuille, et est appelée par le numéro de la ligne et de la colonne lettre qui répondent à cette cellule. Par exemple, la cellule photo aurait une référence de cellule de "C5."

    Étape 2:


    Sélectionnez la cellule "A1" en cliquant dessus avec votre souris. Tapez un en-tête pour votre première colonne. Par exemple, si vous effectuez le suivi des chiffres mensuels, vous pouvez nommer la première colonne "Mois." Ensuite, sélectionnez la cellule "A2" et entrez l`en-tête suivant, tels que "Ventes," "le revenu" ou "Frais." Entrez chaque en-tête que vous avez besoin dans votre feuille de calcul dans une cellule.

    Étape 3:

    Sélectionnez la cellule "B1" en cliquant dessus avec votre souris. Entrez toutes les données que vous voulez pour cette colonne, en tapant chaque élément dans une cellule séparée. Pour notre exemple, nous avons entré le nom de chaque mois. Entrez les chiffres ou d`autres informations dont vous avez besoin dans les cellules dans chaque colonne.

    Étape 4:

    Utilisez le "AutoSum" fonction des chiffres totaux automatiquement en lignes ou en colonnes. Pour ce faire, cliquez sur la cellule dans laquelle vous souhaitez afficher le total. Cliquez sur le bouton AutoSum, qui est marqué avec un Sigma grec (&# X3A3-). Dans Excel 2007, le bouton AutoSum est dans la "rédaction" section de la "Accueil" onglet sur le ruban. Dans Excel 2000 à 2003, il est sur le "Standard" barre d`outils. Une fois que vous cliquez sur AutoSum, Excel deviner quelles cellules vous voulez ajouter. Si elle est correcte, appuyez sur "Entrer." Sinon, utilisez votre souris pour sélectionner les cellules correctes et appuyez sur "Entrer." Entrer "totaux" dans la cellule à droite de vos sommes, si on le souhaite.

    Etape 5:

    Utiliser d`autres fonctions pour faire des calculs automatiques. Sélectionnez la cellule dans laquelle vous voulez que le calcul affiché. Clique le "Fonction d`insertion" bouton à gauche de la barre d`adresse (il ressemble "fx"). le "Fonction d`insertion" boîte de dialogue ouvrira. Tapez une brève description du calcul que vous voulez faire, tels que "moyenne" ou "intérêt" et la boîte de dialogue vous présentera une option et instructions. Vous pouvez également afficher les fonctions par catégorie en choisissant une option dans le "Choisir une catégorie" menu déroulant.

    Conseils & Avertissements

    • Ajout de bordures autour ou changer les polices dans votre tête la ligne, il est plus facile à lire vos feuilles de calcul.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment faire une feuille de calcul excel à l`aide