Comment utiliser les fonctions excel dans l`accès

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Microsoft Excel est utilisé principalement pour les opérations comptables et financières, tandis que Microsoft Access est utilisé comme un référentiel ou base de données pour stocker des informations. Toutefois, Microsoft Excel et Microsoft Access sont très compatibles. Cela signifie que les informations Microsoft Excel peut être importé dans les informations Microsoft Access Microsoft Access et peuvent être exportés vers Microsoft Excel. Cela signifie également que les fonctions utilisées dans Microsoft Excel peuvent être utilisés dans Microsoft Access. A titre d`exemple, à lire pour apprendre comment la fonction Somme utilisée dans Excel peut également être utilisé dans Access.

    Choses que vous devez

    • Microsoft Excel
    • Microsoft Access
    • base de données Northwind

    Instructions

    1. 1

      Ouvrez la base de données Microsoft Access Northwind 2007.

    2. 2



      Créer une nouvelle requête en utilisant l`Assistant Requête. Sélectionnez le "Assistant Requête simple" option. Aller vers "Tableau: Détails de la commande" d`inclure la table Order Details dans la requête.

    3. 3

      Cliquez sur le champ "Prix ​​unitaire" de l`inclure dans la requête. Cliquez "Prochain" (Pour produire une requête de détail). Sélectionnez l`option "Modifier la conception de la requête," puis clique "Terminer." Cela va ouvrir la requête dans le mode Création.

    4. 4

      droite, cliquez sur "Domaine: Prix unitaire" et cliquez sur "Construire"- Cela ouvre la "expression Builder" boite de dialogue. Type "Somme" avant "[Prix unitaire]". L`expression doit se lire comme suit: Somme ([UnitPrice]). Appuyer sur OK.

    5. 5

      Exécutez la requête. Le total de la requête est la somme de tous les prix unitaires de l`inventaire.

    Conseils & Avertissements

    • La principale différence entre les formules utilisées dans Microsoft Excel et Microsoft Access se trouve dans les abréviations. Par exemple, la fonction moyenne utilisée dans Excel est orthographié "Moyenne," tandis que la fonction moyenne utilisée dans Access est "Moy". Les fonctions qui peuvent être utilisés dans Microsoft Access sont disponibles dans le "expression Builder" boîte de dialogue sous "Les fonctions"gt;"Fonctions intégrées." La majorité des fonctions Excel utilisées dans Access sera entré dans les requêtes. Fonctions dans Excel sont l`équivalent des expressions dans Access.
    • Toujours exécuter la requête revérifier les calculs et les formules utilisées.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment utiliser les fonctions excel dans l`accès