Un des plus grands avantages de Microsoft Excel 2007 est sa capacité à intégrer de façon transparente avec tant de différents types de programmes. Avec Excel 2007, les utilisateurs peuvent facilement importer des données provenant de programmes de bases de données, des fichiers texte et la sortie du programme, même mainframe. Ce type d`intégration permet aux utilisateurs d`éviter des heures de saisie de données inutiles et répétitives en utilisant des données qui existent déjà.
Connectez-vous à votre ordinateur et ouvrez la feuille de calcul Microsoft Excel dans lequel vous souhaitez exporter les données. Clique le "Microsoft Office" bouton.
Cliquez "Ouvrir" et choisir le type de fichier que vous souhaitez exporter. Double-cliquez sur le fichier que vous souhaitez importer.
Indiquez si le fichier à importer est un fichier délimité ou à largeur fixe. Avec un fichier délimité, chaque champ est séparé par un caractère particulier, en général une virgule, un point-virgule ou deux points. Ce type de fichier est le plus approprié pour les fichiers où chaque enregistrement contient des données de différentes longueurs. Un fichier à largeur fixe est le plus approprié pour les fichiers où chaque enregistrement est la même taille.
Passez en revue les noms des champs Excel assigne à chaque champ. Tapez un nouveau nom si vous le souhaitez, puis cliquez sur "Prochain." Cliquez "terminer" pour terminer le processus d`importation.