Depuis de nombreuses années Microsoft Excel a été l`un des programmes de feuille de calcul les plus populaires et largement utilisés dans le monde, et la capacité de convertir facilement des fichiers de format Excel pour les fichiers de base de données et des extraits de données est l`une de ses caractéristiques les plus utiles. Bien qu`il n`y ait pas de support natif permettant aux utilisateurs d`enregistrer un fichier Excel 2007 dans un format DBF, il y a un certain nombre de programmes de conversion conçus pour permettre aux utilisateurs de faire exactement cela. Le format dbf est utilisé par le programme de base de données populaire connu sous le nom dBase, et les fichiers DBF sont encore largement utilisés dans le monde des affaires.
Choses que vous devez
- Microsoft Excel 2007
- programme Converter
Télécharger un programme de conversion conçu pour enregistrer des fichiers Excel 2007 au format dbf. Il y a un certain nombre de ces programmes sur le marché. Certains d`entre eux sont gratuits et d`autres sont disponibles à un coût raisonnable. S`il vous plaît voir la section Ressources pour les liens vers certains de ces programmes de conversion.
Ouvrez Microsoft Excel 2007 et créez la feuille de calcul que vous souhaitez convertir. Enregistrez le fichier au format Excel 2007 sur votre disque dur ou votre lecteur réseau partagé.
Fermez la feuille de calcul Excel et ouvrez votre programme de conversion. Choisir "importer des données dans la base de données." Vous pouvez choisir d`importer les données à partir de 2007 une feuille de calcul Excel dans une base de données que vous avez déjà ouvert, ou vous pouvez importer les données dans un fichier de base de données sur votre disque dur ou un partage réseau.
Cliquez "D`accord" pour commencer le processus d`importation. Choisissez le format approprié pour chaque champ dans la feuille de calcul, texte-à-dire pour les étiquettes et les notes et les devises pour les données sur les prix.
Fermez le programme de conversion et ouvrir votre programme de base de données. Vous pouvez ouvrir le fichier dbf vous avez créé dans Microsoft Access ou dBase. Passez en revue les données pour vous assurer que tous les champs ont été importés avec succès.