Le logiciel antivirus de Symantec charge chaque fois que vous démarrez votre machine Windows. Les charges de logiciels en tant que processus de service Windows, il fonctionne en arrière-plan pendant que vous travaillez sur la machine. Vous pouvez arrêter manuellement le logiciel Symantec AntiVirus en arrêtant le processus de service dans le Gestionnaire des tâches. Ceci est utile lorsque vous avez des problèmes lors de la désinstallation du logiciel. Ceci est souvent désigné comme «tuer» le processus.
Cliquez sur le bouton "Démarrer" de Windows et sélectionnez "Exécuter". Entrez "services.msc" dans la zone de texte et appuyez sur "Entrée". Si vous utilisez Windows Vista ou 7, entrez "services.msc" directement dans la zone de texte dans le menu et appuyez sur "Démarrer" "Entrée". Ceci ouvre une liste des services en cours d`exécution sur votre machine.
droite, cliquez sur le service nommé "ccApp.exe" et sélectionnez "Terminer le processus." droite, cliquez sur le service nommé "vptray.exe" et sélectionnez "Terminer le processus." Cela empêche les principaux processus Symantec AntiVirus sur la machine.
droite, cliquez sur chacun des services suivants pour arrêter des composants supplémentaires pour le logiciel anti-virus:
SavRoam
Symantec AntiVirus
Watcher Définition Symantec AntiVirus
Symantec Event Manager
Symantec Settings Manager