Comment faire un disque de récupération symantec

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Faire un disque de récupération personnalisé pour restaurer votre système en cas de problème.

    Les données de votre ordinateur est à risque d`être perdu, soit de défaillance ou de logiciels problèmes matériels causés par des infections virales. Des programmes tels que le logiciel de Symantec Ghost Norton sont une solution à ce problème, car ils vous permettent de créer des disques de récupération personnalisé dans le cas où vos données sont corrompues ou perdues. Norton Ghost inclut un assistant de récupération qui vous guide à travers le processus de fabrication d`un nouveau disque de récupération personnalisé pour protéger vos paramètres système et logiciel pilote.

    Choses que vous devez

    • logiciel de Symantec Ghost Norton
    • disque réinscriptible Blank
    • Ouvrez le logiciel Norton Ghost et cliquez sur le "Outils" onglet à l`extrémité gauche de la fenêtre. Clique le "Créer Recovery Disk CD personnalisé" bouton.




    • Mettez un disque réinscriptible vierge dans le lecteur de disque de votre ordinateur. Arrêtez la fenêtre de lecture automatique quand il apparaît et revenez à la fenêtre de Norton Ghost.

    • Cliquez "Prochain" puis sélectionnez "Feuilleter." Choisissez le lecteur de disque de votre ordinateur puis sélectionnez "Prochain." Cliquez sur la case à cocher "Graver Symantec Recovery Disk CD / DVD."

    • Choisir "Prochain." Cliquez "Ajouter" si vous souhaitez ajouter des pilotes logiciels vous avez récemment installé sur le nouveau disque de récupération. Parcourez les dossiers de votre ordinateur et de localiser le spécifique ".inf" fichiers pour tout logiciel de pilote. Cliquez sur le nom du fichier puis choisissez "Ouvrir."

    • Cliquez "Prochain" puis choisissez les options de fuseau horaire et la langue que vous souhaitez utiliser. Cliquez "Démarrer automatiquement les services réseau" si vous souhaitez enregistrer les paramètres réseau de votre ordinateur sur le disque de récupération. Suivez les instructions à l`écran pour enregistrer les paramètres du réseau.

    • Choisir "Prochain" puis sélectionnez "Utilisez la clé de licence qui est activé sur cet ordinateur." Sélectionner "terminer" pour brûler le nouveau disque de récupération Symantec.

    Conseils & Avertissements

    • Le logiciel Norton Ghost a également une option pour créer un fichier ISO si vous souhaitez créer des informations de récupération dès maintenant et le graver sur un disque plus tard. Au lieu de vérifier "Graver Symantec Recovery Disk pour CD / DVD," clique le "Enregistrer une copie de Symantec Recovery Disk personnalisé (fichier ISO)" option et choisissez le dossier où vous souhaitez enregistrer le fichier. Passez par le reste de la procédure normale pour créer le fichier ISO. Utilisez CD le logiciel de gravure de votre ordinateur pour graver le fichier ISO sur un disque réinscriptible vierge.

    AUTRES

    » » » » Comment faire un disque de récupération symantec