Création d`une signature Microsoft Outlook génère automatiquement une déclaration de clôture au bas de chaque e-mail envoyé à partir de cette adresse. Dans un contexte d`affaires, la signature électronique contient généralement l`expéditeur du nom, le titre et les informations de contact. Une fois que la signature est créée, il peut être personnalisé en changeant le type de police, la taille et la couleur. Votre signature électronique est ensuite ajouté à chaque nouveau message ou répondre email que vous envoyez. Lorsqu`une signature est plus nécessaire, la suppression est un processus simple.
Ouvrez votre logiciel Microsoft Outlook. Sélectionner "Outils" sur la barre de menu du haut. Vous pouvez également utiliser la touche de raccourci (maintenez "ALT" et "T" en même temps).
Sélectionner "options de" du "Outils" menu, ou utilisez la touche de raccourci (maintenez "ALT" et "O" en même temps). Clique le "Format du courrier" onglet dans la zone Options. Clique le "Signatures correspondants" bouton.
Mettez en surbrillance la signature que vous souhaitez modifier. Une fois que la signature est en surbrillance, sélectionnez le "Effacer" bouton ou utiliser la touche de raccourci (maintenez "ALT" et "ré" en même temps). Une boîte d`avertissement apparaît demandant confirmation que vous souhaitez supprimer votre signature. Clique le "Oui" bouton ou utiliser la touche de raccourci (maintenez "ALT" et "Y" en même temps).
Conseils & Avertissements
- Une fois que vous supprimez une signature, vous ne pouvez pas le récupérer. Si vous avez juste besoin de supprimer la signature d`un e-mail, sélectionnez le texte et cliquez sur le bouton Supprimer.