Microsoft Outlook permet aux utilisateurs la possibilité de créer des boutons de vote pour interroger facilement les autres pour les réponses aux questions qu`ils envoient par courrier électronique. Elles sont idéales pour le vote sur les lieux, accepter ou rejeter des articles ou simplement voter oui ou non à une option. Vous pouvez utiliser les boutons par défaut ou personnaliser vos propres boutons en quelques étapes simples. Perspectives permettra également de suivre toutes les réponses dans un message central dans le dossier Éléments envoyés pour examen rapide.
Dans Outlook, créez un nouveau message en cliquant sur "Nouveau," puis en sélectionnant "Message."
Clique le "options de" languette.
Dans le groupe de suivi, sélectionnez "Utilisez vote Boutons." Un menu déroulant apparaît avec les options par défaut (Approuver- Rejeter / Oui- Non / Oui- Non- Peut-être / personnalisé ...)
Sélectionner "Coutume..." et attendez que la boîte de dialogue Options de message pour l`ouvrir.
Sous Options vote et de suivi, vérifiez la "Utilisez vote Boutons" case à cocher si elle est pas déjà cochée.
Effacer le contenu par défaut de la zone de texte Boutons Utilisez vote.
Tapez vos propres options pour les boutons de vote, et séparer chaque option de bouton avec un point-virgule. Un exemple ressemble à ceci: Floride- Hawaii- Cancun. Cet exemple donner à l`utilisateur trois boutons: un pour la Floride, l`un pour Hawaï et un pour Cancun.
Cliquez "Fermer" pour revenir au message.
Conseils & Avertissements
- Les boutons ne seront pas visibles pour le créateur du message. Une fois que le message est envoyé, les destinataires verront une barre d`information en haut de leur message qui lit "Votez en cliquant sur Vote dans le Groupe Respond ci-dessus." Ils cliquez sur le "Vote" bouton et la coutume options des boutons apparaissent.
- La plupart des comptes à domicile et email personnelle ne pas utiliser Microsoft Exchange Server- donc des boutons de vote ne sont pas une option pour ces utilisateurs. Si l`envoi à des destinataires en dehors de votre entreprise ou d`un serveur, assurez-vous qu`ils utilisent Microsoft Exchange.