La redirection de port ouvre les ports locaux pour autoriser le trafic entrant ou sortant. clients de messagerie instantanée, par exemple, se connecter à votre ordinateur par le biais d`un ensemble spécifique de ports. Windows 7, cependant, bloque une large liste des numéros de port pour protéger votre réseau contre tout accès non autorisé. ports d`ouverture peuvent augmenter la vitesse de votre connexion Internet, en particulier lors de l`utilisation des jeux en ligne ou un logiciel peer-to-peer. Pour transférer les ports dans Windows 7, configurer les paramètres de connexion entrantes dans le pare-feu Windows.
Cliquez "Démarrer." Cliquez "Panneau de contrôle." Type "pare-feu" dans le champ de recherche.
Cliquez "Fenêtre pare-feu." Choisir "Réglages avancés" à partir de la gauche, volet de la main. Entrez votre mot de passe, si vous êtes invité, ou cliquez sur "Continuer" de poursuivre le contrôle de compte d`utilisateur passé.
Choisir "Règles de trafic entrant" à partir de la gauche, volet de la main. Sélectionner "Nouvelle règle..." de l`extrême-droite pour ouvrir le volet "New Inbound Rule Wizard."
Cliquez "Port," cliquez "Prochain" et sélectionnez "TCP" ou "UDP."
Cliquez "Tous les ports locaux" pour permettre le trafic entrant de se connecter via un port local. Cliquez "Ports locaux spécifiques" pour spécifier quels ports le trafic entrant peut se connecter via. Entrez le port ou la plage de port dans le champ applicable.
Cliquez "Prochain." Cliquez "Autoriser la connexion." Cliquez sur Suivant." Cochez les cases pour indiquer si cette règle concerne les domaines d`entreprise, les réseaux publics, réseaux privés ou une combinaison des trois.
Cliquez "Prochain." Entrez un nom et une description pour la règle. Cliquez "terminer" de transmettre les ports dans Windows 7. Redémarrez toutes les applications utilisant les ports ouverts.
Conseils & Avertissements
- PortForward.com maintient une liste des ports que les applications communes utilisent.
- Ouverture certains ports peuvent laisser votre réseau sensible à l`attaque, les pirates peuvent abuser des bogues logiciels ou des pépins pour accéder à votre ordinateur.