Comment laisser un ping à travers un pare-feu windows

Permettre à un ping pour passer à travers le pare-feu Windows.

Pare-feu Windows bloque les pirates, les vers et les virus qui tentent de venir à travers votre ordinateur via Internet. Si vous n`utilisez un pare-feu, ceux-ci peuvent passer à travers et de faire des dommages à votre ordinateur. Un pare-feu est l`une des défenses qui protège votre ordinateur contre ces menaces. Pare-feu Windows a une fonctionnalité qui vous permet d`autoriser les pings pour passer à travers.

  • Cliquez "Démarrer," "Panneau de contrôle" et "Fenêtre pare-feu." Assurez-vous que l`état du pare-feu Windows est "Sur" en regardant sous Accueil ou travail (réseaux privés). Cliquer sur "Réglages avancés" sur le côté gauche.




  • droite, cliquez sur "Règles de trafic entrant" et sélectionnez "Nouvelle règle." Sélectionner "Règle personnalisée" et cliquez sur "Prochain." Sélectionner "Tous les programmes" et cliquez sur "Prochain."

  • Sélectionner "ICMPv4" sous le type protocole sur le côté droit. Cliquez "Portée" sur le côté gauche et choisissez "Toutes les adresses IP" en dessous de "Quelle locale des adresses IP ne règle applicable à?" Choisir "Toutes les adresses IP" en dessous de "Quelle distance les adresses IP ne règle applicable à?"

  • Cliquez "action" sur le côté gauche, sélectionnez "Permettre" et cliquez sur "Prochain."

  • Cliquez "Profil" sur le côté gauche. Vérifiez tous les trois cases à cocher, "Domaine" (Valable lorsqu`un ordinateur est connecté à un réseau), "Privé" (Applique quand un ordinateur est connecté à un emplacement réseau privé) et "Public" (Applique quand un ordinateur est connecté à un emplacement réseau public.) Cliquez sur "Prochain."

  • Cliquez "prénom" sur le côté gauche. Nommez la règle dans le "prénom" champ.

AUTRES

» » » » Comment laisser un ping à travers un pare-feu windows