Comment accéder au pare-feu sur mon ordinateur

Comment accéder au pare-feu sur mon ordinateur

Un pare-feu vérifie les connexions provenant de votre ordinateur à partir d`Internet ou de votre réseau, et choisit pour autoriser ou refuser l`accès en fonction de la configuration de votre pare-feu. Le Pare-feu Windows fourni avec le système d`exploitation Microsoft Windows est utilisé pour empêcher les pirates ou les logiciels malveillants d`accéder à votre ordinateur. Par défaut, le pare-feu Windows est activé, mais vous êtes autorisé à configurer le pare-feu basé sur le logiciel et les préférences. Pour configurer vos paramètres personnels, vous devez accéder au pare-feu sur votre ordinateur.




  • Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton et cliquez "Panneau de contrôle." Type "Pare-feu" dans la zone de recherche dans le coin supérieur droit de la "Panneau de contrôle" fenêtre.

  • Ouvrir "fenêtre pare-feu" pour afficher les options de pare-feu. Cliquez "Windows activer ou désactiver le pare-feu" dans le volet gauche pour accéder aux options de base.

  • Appuyez sur l`icône de retour de la flèche dans le coin supérieur gauche de la fenêtre pour revenir à l`écran précédent après avoir accès aux options de base de pare-feu. Cliquez "Réglages avancés" dans le volet gauche pour accéder aux options avancées.

Conseils & Avertissements

  • Permettre aux programmes de confiance uniquement pour accéder à votre ordinateur ou à Internet via le pare-feu Windows.
  • Ne pas éteindre le pare-feu Windows, sauf si vous exécutez un pare-feu tiers, suggère Microsoft. Non exécution d`un pare-feu peut laisser votre ordinateur non protégé contre les pirates ou les logiciels malveillants.

AUTRES

» » » » Comment accéder au pare-feu sur mon ordinateur