Comment désactiver les fenêtres pare-feu sur des machines distantes

Netsh est un outil qui peut être utilisé pour configurer systématiquement les systèmes Windows par ligne de commande. Netsh est capable de contrôler les règles de pare-feu et les modes de fonctionnement sur les ordinateurs Windows que vous avez un accès administratif à. Bien que le pare-feu Windows offre une sécurité améliorée, vous pouvez le désactiver si vous avez une meilleure solution ou tout simplement besoin de corriger une mauvaise configuration. Vous désactivez le pare-feu à distance en utilisant la commande Netsh.

  • Cliquez "Démarrer" et le type "cmd" dans la barre de recherche Windows. presse "Entrer."




  • Configurer les paramètres de pare-feu de l`ordinateur distant. Type "netsh -r -u -p firewall set opmode DISABLE" avec les citations supprimées. Remplacer par l`adresse IP ou le nom d`hôte sur le réseau de la machine que vous vous connectez. Remplacer avec votre nom d`utilisateur sur l`ordinateur. Remplacer avec le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à l`ordinateur. presse "Entrer."

  • Clique le "en haut" flèche pour revenir à la dernière ligne de texte. Remplacer "firewall set opmode DISABLE" avec "firewall montrer opmode" et appuyez sur "Entrer." Le programme sera de retour, indiquant "Mode de fonctionnement = Désactiver."

AUTRES

» » » » Comment désactiver les fenêtres pare-feu sur des machines distantes