Norton 360, maintenant à la version 4.0, est le virus de niveau et les logiciels espions logiciels haut de protection dans la suite Norton. Il met également en place un pare-feu pour votre PC, ce qui signifie que les IP ou les ordinateurs suspects ne passent pas par de l`Internet et des logiciels espions ou des virus végétaux. Il y a des moments où une adresse IP est "confiance" ou suffisamment en sécurité pour laisser passer le firewall- cela peut être une adresse IP de l`ordinateur d`un ami, ou un site web de nouvelles légitime.
Ouvrez l`application Norton 360. Cliquer sur "Tâches et paramètres" dans la barre de menu, puis choisissez "Modifier les paramètres avancés" dans le menu déroulant. Cliquer sur "Paramètres de protection du pare-feu." Accédez à l`onglet qui dit "Règles générales du pare-feu" et cliquez sur "Ajouter."
Choisir la "Permis" option et cliquez "Prochain." Déterminez si vous souhaitez que cette règle à appliquer aux adresses IP sortantes ou entrantes IP et cliquez sur le bon sens. Choisir "Seuls les ordinateurs et les sites énumérés ci-dessous" et cliquez sur "Ajouter."
Tapez l`adresse IP de confiance que vous voulez Norton 360 pour permettre de passer. Cliquez sur OK, puis "Prochain" bouton. Vous pouvez très probablement laisser le bouton radio de l`option par défaut, qui se lit "Tous les types de communication (tous les ports, locaux et distants)," et indique que cette règle IP appliquera à tous les ports. Si vous souhaitez spécifier un port particulier, choisissez "Seuls les types de communication ou de ports énumérés ci-dessous." Cliquez "Ajouter" et spécifier le port que vous souhaitez utiliser.
Cliquez "Prochain" deux fois de plus jusqu`à ce que le dernier écran apparaît, vous montrant un résumé de tous les paramètres que vous avez modifiés. Si tout semble correct, cliquez sur "terminer" et de confirmer les modifications en cliquant sur "Appliquer." Si quelque chose ne va pas, appuyez sur le "Arrière" bouton et fixer le choix. Fermez l`application.