Par défaut, la suite de sécurité Internet Norton 360 protège votre ordinateur des connexions potentiellement nuisibles en bloquant les connexions entrantes, et vous invite à accepter ou de rejeter l`accès à votre ordinateur. Bien utile, cette fonction peut par inadvertance restreindre votre ordinateur à partir de l`aide d`un réseau nécessaire pour la connexion à l`Internet. Si vous souhaitez autoriser l`accès, vous devez configurer les paramètres de Norton 360 de reconnaître le réseau. Une fois que le réseau est ajouté à la liste des réseaux de confiance, il permettra automatiquement l`accès à chaque fois que vous essayez de vous y connecter.
Lancez le programme Norton 360 sur votre ordinateur, et cliquez sur le "Tâche et Settngs" lien dans le coin supérieur droit de la fenêtre Norton 360.
Cliquez "Modifier les paramètres avancés" de la section Tâches et paramètres, puis sélectionnez "Paramètres de protection du pare-feu" pour afficher vos paramètres de pare-feu.
Clique le "Emplacement réseau" onglet, puis cliquez sur le nom de votre réseau dans la liste Limited. Cliquez sur la flèche gauche pour passer les paramètres d`accès du réseau à confiance.
Clique le "Appliquer" bouton dans le coin inférieur droit de la fenêtre de configuration, et cliquez sur le "Fermer" bouton pour sortir sur les préférences Norton 360.
Connectez-vous à votre réseau. Si Norton 360 continue de restreindre l`accès, redémarrez votre ordinateur et tente de se connecter à nouveau au réseau.